#540 18 Novembre 2011 11:16:09
@ Petite Fleur : Oui, il faut que tu teste absolument. Dans "4 soeurs", les personnages sont très attachants, et puis l'histoire est remplie d'humour. C'est un livre qui fait du bien au moral par ces journées froides !
@ Anou : les livres que tu as empruntés ont l'air chouettes. J'ai lu la trilogie d'Hunger Games, et j'ai adoré. J'espère que tu apprécieras aussi =)
@ Luna : J'avoue que j'ai un peu laissé tomber "Dead Zone" pour l'instant, mais je vais le reprendre d'ici peu. Je crois que j'ai un problème avec les livres dont l'écriture est toute petite, ça ne me donne pas l'impression d'avancer ! ;-)
Sinon, j'ai terminé "Auprès de moi toujours" de Kazuo Ishiguro, je l'ai trouvé très émouvant. Vous pouvez trouvé mon avis
ici. J'ai également rédigé mon avis sur "
L'école des saveurs" de Erica Bauermeister, que j'ai relu il n'y a pas très longtemps.
J'ai continué un peu "4 soeurs" et entamé la 3ème partie: Bettina. C'est toujours aussi agréable et plaisant à lire. Je passe un très bon moment.
Et puis je vais continuer à lire "Dead Zone" de Stephen King, car je dois le rendre mardi à la bibliothèque.
Bonne lecture à vous =)
Dernière modification par petit_speculoos (18 Novembre 2011 11:16:30)