#146 04 Mars 2012 11:05:24
Certains ne veulent peut-être pas montrer qu'ils ont reçu le bouquin en part ? Je ne vois pas pourquoi, mais on ne sait jamais.
Pour ma part, je suis un peu déçue, j'avais été contacté pour un SP il y a quelques temps, j'étais super enthousiaste parce que j'avais adoré un autre livre du même auteur, mais ce bouquin-ci ne m'a pas plu et je l'ai expliqué tranquillou sans attaques gratuites. Mais du coup quand je l'ai expliqué à l'éditrice, elle n'a pas répondu à mon mail, et n'est pas passé me dire qu'elle avait lu la chronique. Je trouve ça dommage, parce que je sais que l'éditrice ne me contactera plus pour des SP simplement parce que je n'ai pas aimé ce bouquin-ci. Mais bon je ne vais pas aller mendier ou retirer ma chronique. Si je veux lire un bouquin de sa maison, je l'achèterais voilà tout.
J'ai aussi un peu la même impression sur les blog américains, que des avis positifs, et les quelques avis négatifs ne sont pas argumentés. Enfin c'est général ce que je dis là, mais c'est quand même souvent le cas.
Dernière modification par Matilda (04 Mars 2012 11:06:13)