Six mois, trois jours (Six Months, Three Days, Five Others) de Charlie Jane Anders
AVRIL : Le Cancre (la plus mauvaise moyenne) 13,3
Genre : Science-Fiction
Le policier qui rit (Den Skrattande Polisen) de Maj Sjöwall et Per Wahlöö
MAI : Le Timide (avec le moins de notes) 12
Genre : Policier
Am stram gram... / Am stram gram (Eeny Meeny) de M. J. Arlidge
JUIN : Le Patient (celui que vous repoussez sans cesse)
Genre : Policier - Thriller
Derniers Adieux (Say goodbye) de Lisa Gardner
JUILLET : L'Ancêtre (le plus ancien ajouté à la PAL)
Genre : Policier
Comme la mer en hiver / La mer en hiver (The Winter Sea) de Susanna Kearsley
AOUT : Le Chaleureux (celui qui vous fait envie)
Genre : Historique - Romance
Amour et amitié (Love And Friendship) de Jane Austen
SEPTEMBRE : Les Petiots (petits livres)
Genre : Classique
Fausses promesses (Broken Promise) de Linwood Barclay
NOVEMBRE : BONUS (celui que je repousse sans cesse)
Genre : Policier - Thriller