Synopsis
Il était une fois... ... au lugubre manoir Winterness, le meurtre étrange de l'épouse d'un producteur de cinéma, dont la mise en scène rappelle de vieux contes pour enfants. L'inspecteur Jensen Caldwell, aussi taciturne que solitaire, est chargé de l'affaire. Très vite, ses soupçons se portent sur la sublime et rusée Medora Keenan, célèbre actrice que les fans se disputent, mais aussi belle-fille de la victime. Au fur et à mesure qu'il avance dans ses investigations, il développe envers Medora une violente attirance dont elle use et abuse, si bien qu'il ignore si elle se sert de lui pour contrôler l'enquête ou si elle est réellement tombée sous son charme. Un jeu immoral se façonne entre eux, tandis que les cadavres s'accumulent... A chaque meurtre, un autre conte. Et de nouvelles suspicions qui poussent Jensen à croire qu'il est en train de tomber amoureux d'un monstre...
Moyenne
17.0
22 votes
TRES BON
2 éditions pour ce livre
2024 Editions Black Ink
500 pages
29 octobre 2024
ISBN : 9782379936012
2024 Editions Audible studios
Lu par Cécile Desnoyers, Jean-Marc Coudert
Durée : 839 min
11 octobre 2024
ISBN : B0DHZKD98K
Qui a lu ce livre ?
28 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
39 membres veulent lire ce livre
50 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Une bonne lecture, addictive. L’auteure m’a fait réfléchir à 1000 théories et m’a maintenue en haleine durant tout le roman. Je ne me suis pas attachée aux personnages mais je les ai trouvés psychologiquement bien construits.
Un romantic suspense sombre bien ficelé
Une lecture addictive et prenante qui donne une jolie place à la psychologies des personnages. Même si j’ai deviné très rapidement ce qu’il en était, l’autrice a réussie à me faire douter et j’aime quand ça fait ça. Les personnages sont très sombres, pleins de folies. Mais ils s’accordent bien. Une bonne lecture
Je ne suis pas vraiment convaincue...Trop de longueurs et d'incohérences.
PS : la clope ce n'est pas sexy, il faut arrêter avec ça...
Un thriller psychologique d'une grande maitrise, l'analogie aux contes est très bien faite et apporte une superbe mise en scène très sombre. Un pur régal !
Du grand Angel Arekin encore une fois !!!! Toujours conquise par sa plume et la psychologie détaillé des personnages. Une atmosphère façon Tarantino, bravo!!!