Lilounette a lu
15 novembre 2015 09:50
Ugly love (Ugly Love)
16
BON
Quand Tate Collins rencontre Miles Archer, elle sait que ce n'est pas le coup de foudre. Et pour cause, le beau pilote n'a de temps que pour les aventures sans lendemain. Ils ne peuvent pourtant pas nier leur attraction mutuelle, aussi immédiate que brûlante. Alors pourquoi ne pas se laisser...
Editions Hugo & Cie (2015)
Lilounette a lu
12 novembre 2015 10:13
Fille des cauchemars, tome 1 : Anna (Anna, book 1: Anna Dressed In Blood)
17
TRES BON
Cas Lowood a hérité de son père une charge bien étrange : il tue les morts. Armé d'un poignard que lui seul peut maîtriser, Cas parcourt le monde accompagné de sa sorcière de mère et de son chat, véritable radar à fantôme. Sa prochaine mission : anéantir Anna Korlov, dite "Anna vêtue...
Roman • Fantastique | Romance
Editions Hachette (2014)
Lilounette a lu et commenté
12 novembre 2015 10:09
un Coup de coeur! j'adore cette série!!! cela va être long jusqu'au 26/11 pour l'avoir en ebook sur la kobo :) Bref colton est juste à croquer, tellement attachant malgré ses démons. Rylee , elle était un peu énervante dans ce tome, à être aussi têtue!!! pour les fan de ce genre de livre, à lire ABSOLUMENT!
Driven, tome 2 : Fueled
19
EXCELLENT
Pour se protéger de déboires passés, Rylee Thomas est toujours dans le contrôle d'elle-même jusqu'au jour où elle rencontre le seul homme qui, justement, pourrait lui donner envie de lâcher prise... Colton Donavan, un boy superbe, arrogant et ténébreux, habitué à obtenir tout ce qu'il...
Editions Hugo & Cie (2022)
Lilounette a lu et commenté
6 novembre 2015 18:25
j'ai adoré ce livre!!! j'enchaîne direct sur le deux! le couple Rylee/colton est attachant. une lecture très addictive :)
Driven, tome 1
19
EXCELLENT
Pour se protéger de déboires passés, Rylee Thomas est toujours dans le contrôle d'elle-même jusqu'au jour où elle rencontre le seul homme qui, justement, pourrait lui donner envie de lâcher prise... Colton Donavan, un boy superbe, arrogant et ténébreux, habitué à obtenir tout ce qu'il...
Editions Hugo & Cie (2022)
Lilounette a lu et commenté
28 octobre 2015 10:10
j'ai adoré ce tome, même si les partie BDSM c'est vraiment pas mon "kif", l'histoire elle est top. je l'ai préféré au premier tome, beaucoup plus intense. j'espère vivement que nous auront les autres tome en français rapdiemment ^^
Pouvoirs d'attraction, tome 2 : The Girlfriend (The Girlfriend)
17
TRES BON
Sophie vient d'être licenciée quand elle se rend compte qu'elle est enceinte de son ex-patron. Cela tombe d'autant plus mal que Neil, atteint d'un cancer, doit rentrer en Angleterre. Sophie est-elle prête à tout quitter pour le suivre ? S'ils sont toujours aussi friands des plaisirs de la...
Editions Milady (2015)
Lilounette a lu et commenté
23 octobre 2015 09:26
j'ai beaucoup aimé ce livre.Je ne suis pas fan des parties "soumissions" mais rien de choquant; j'enchaîne avec le 2 pour avoir la suite de cette histoire finalement atypique ;)
Pouvoirs d'attraction, tome 1 : The Boss (The Boss)
17
TRES BON
Sophie Scaife a presque déjà fui une fois, échangeant son ticket pour l'université pour un billet vers Tokyo. Mais un vol retardé et un coup d'un soir avec un étranger l'a fait changer d'avis, lui donnant l'occasion d'obtenir une position convoitée dans un magazine de mode New...
Editions Milady (2015)
Lilounette a lu et commenté
14 octobre 2015 09:58
j'ai passé un bon moment avec ce livre et ces personnages, cependant même s'il apporte un dénouement à leur histoire, il n'apporte pour ma part rien d'essentiel, si ce n'est un bonheur de retrouver des personnage attachants.
Slammed, tome 2 : Incandescent / Pour toi (Slammed, book 2: Point of Retreat)
16
BON
Depuis le départ de Julia, Lake et Will poursuivent leurs études tout en veillant à l’éducation de leurs frères respectifs. Une vie de famille rapiécée, chaotique et mouvementée, qui ne laisse que peu d’espace à leur couple. Alors qu’ils projettent de remédier à cela le temps...
Editions J'ai Lu (2023)
Lilounette a lu et commenté
11 octobre 2015 10:24
j'ai beaucoup aimé cette lecture, les personnages sont vraiment perturbés, j'ai hâte de lire la suite... j'ai hâte de voir si on peux vraiment faire confiance à Hudson...
Fixed, tome 1 : Fixed on You
18
TRES BON
Harcèlement et ordonnances d'éloignement appartiennent au passé d'Alayna Withers. Son diplôme universitaire d'économie en poche, elle a planifié son avenir : grimper les échelons dans le night-club où elle travaille et rester loin de tout homme qui pourrait réveiller ses obsessions...
Editions Hugo & Cie (2015)
Lilounette a lu et commenté
8 octobre 2015 09:31
très bon troisième tome, lecture sans prise de tête.
Sinder, tome 3 : Hésitation
17
TRES BON
Sandre et Josh sont devenus des adultes avec un travail, un appart, des nouveaux amis… Ils ne se voient que rarement, mais chacune de leur rencontre leur rappelle à quel point l’attirance qu’ils éprouvent l’un pour l’autre est puissante. Josh en voudrait plus, alors que Sandre, elle...
Editions Autoédité (2015)
Lilounette a lu et commenté
7 octobre 2015 09:37
très bonne suite :) les personnages sont attachants, Sandre attachante Et Ennervante LoL Josh est juste Parfait,peut-être un peu trop ....
Sinder, tome 2 : Attraction
17
TRES BON
Josh a bouleversé sa vie. A cause de lui, elle va devoir se farcir la famille parfaite, à cause de lui tout le lycée la prend pour une fille facile, une pute, une briseuse de ménage… Sandre a tout changé, elle l’a manipulé, elle s’est foutue de sa gueule. A cause d’elle, Marcy n’est...
Editions Autoédité (2015)
Lilounette a lu et commenté
4 octobre 2015 17:16
super livre, l'histoire est prenante. bref j'ai adoré!
Sinder, tome 1 : Expérimentation
17
TRES BON
(en anglais sin signifie péché et sinder signifie cendre) Une rumeur peut faire de vous quelqu’un de populaire, quelqu’un de dangereux. Une rumeur peut tout changer. Ses yeux noirs trop grands et trop maquillés en ont déjà fait trembler plus d’un. On raconte que ses parents sont en...
Editions Autoédité (2015)