Pouvoirs d'attraction, tome 1 : The Boss
Abigail Barnette2015

15.5

Sophie Scaife a presque déjà fui une fois, échangeant son ticket pour l'université pour un billet vers Tokyo. Mais un vol retardé et un coup d'un soir avec un étranger l'a fait changer d'avis, lui donnant l'occasion d'obtenir une position convoitée dans un magazine de mode New New-yorkais.

Quand l'irrésistible étranger se trouve être son nouveau patron - le milliardaire Neil Elwood - Sophie ne résiste pas à l'opportunité de raviver entre eux l'étincelle... et d'explorer la soumission avec l'homme le plus Dominant qu'elle ait jamais rencontré.

Neil est le seul à comprendre le besoin de Sophie de se soumettre, et le seul à avoir satisfait ses désirs. Quand leur relation sans attaches commence à changer, Sophie doit choisir entre sa carrière et son coeur... à moins de perdre les deux.

Titre original : The Boss (2013)

2015 [E-book] Editions Milady (Romantica)

Française Langue française | 538 pages | Format : AZW | Sortie : 15 juillet 2015

2015 Editions Milady (Romantica)

Française Langue française | 538 pages | Sortie : 10 juillet 2015

2015 [E-book] Editions Milady (Romantica)

• Veela Le 21 Juillet 2015 à 19:51
    J'ai adorée ce roman. La différence d'âge entre les deux personnage ne m'a pas dérenger au contraire ça rajuste un petit plus a l'histoire. Sophie et Neil sont juste trop mignon ensemble, leurs petits moment de complicités sont juste hilarant. J'attend avec impatience le tome 2 !
  • jessaddict Le 10 Août 2015 à 10:02
    Tome 1 terminé ! Je l'ai apprécié sans que ce soit un coup de coeur. Pour la différence d'âge, on s'y fait au fil de la lecture. Maintenant, j'ai hâte de lire la suite ^^
  • Disaster Le 15 Août 2015 à 02:21
    J'attend avec impatience le tome deux je n'ai pas été emballée par se premier tome, je me suis pas attacher aux personnages... Je compte lire le prochain tome quand même !
  • Parlonslittérature Le 06 Septembre 2015 à 14:53
    Ce tome déchire mais je n'ai pas pensé que l'auteur nous aurait fait languir comme ça à la fin... Vivement que je lise le tome 2 !
  • Lilounette Le 23 Octobre 2015 à 09:26
    j'ai beaucoup aimé ce livre.Je ne suis pas fan des parties "soumissions" mais rien de choquant; j'enchaîne avec le 2 pour avoir la suite de cette histoire finalement atypique ;)
  • Vaness8804 Le 11 Janvier 2016 à 17:49
    J'ai adoré ce roman !
  • Dragonette Le 14 Janvier 2016 à 17:38
    pour ne rien vous cacher, j'ai bien aimé dès le début, mais lorsque je me suis aperçue que c'était en plusieurs tomes j'ai voulu cesser ma lecture, et je n'ai pas pu le lâcher.
  • Maelan Le 13 Mars 2019 à 19:27
    Très bon tome et très bonne fin de tome 1
  • Nadègenadzieja Le 20 Mars 2020 à 17:00
    J'ai lu tous les tomes, l'histoire d'amour est bien mais je n'aime pas trop les histoires de libertinages et de maladies...
  • Enaelyork Le 10 Août 2021 à 09:20
    Ça partait d'une idée intéressante et j'étais assez ravie de voir la différence d'âge abordée dans la romance. Mais certaines choses m'ont un peu rebutée dans ma lecture, notamment le début de la relation entre les deux personnages.