Sinder, tome 2 : Attraction
Jane Devreaux2015

Saga Sinder Terminée

16.2

Josh a bouleversé sa vie. A cause de lui, elle va devoir se farcir la famille parfaite, à cause de lui tout le lycée la prend pour une fille facile, une pute, une briseuse de ménage… Sandre a tout changé, elle l’a manipulé, elle s’est foutue de sa gueule. A cause d’elle, Marcy n’est plus l’unique, à cause d’elle, il est complètement déboussolé. Ils voudraient s’éviter, mais ils n’arrêtent pas de se croiser. Comment vont-ils pouvoir se supporter ?

2015 Editions Autoédité

Française Langue française | 314 pages | Sortie : 27 mars 2015

2015 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 314 pages | Format : ePub | Sortie : 27 mars 2015

• loulou6707 Le 31 Mars 2015 à 01:37
    J'ai légèrement préféré ce second tome au premier! vivement un 3ème tome...
  • estelle Le 31 Mars 2015 à 09:56
    Ce second tome est mieux construit et plus mûr. L'auteur nous montre des personnages qui ont évolués avec des personnalités plus riche. Malgré un début de tome difficile Josh va enfin apprendre à affirmer sa personnalité et ses décisions. Ce changement sera bénéfique pour Sandre qui a besoin de soutien et d'amour. J'ai trouvé le tome 2 nettement meilleur que le tome 1. Hâte de lire la suite.
  • Mililivre Le 08 Avril 2015 à 16:53
    Ce second tome est encore meilleur que le premier! Une vraie bombe, j'ai adoré!!!!
  • Cecelinou Le 13 Avril 2015 à 22:33
    Pour la deuxième fois je frôle le coup de cœur ! Une histoire tellement enivrante ! Vivement le tome 3 !
  • okeanos011 Le 24 Mai 2015 à 14:24
    Pour conclure, j’ai trouvé que ce tome était facile à lire mais trop court avec toujours ce style d’écriture un peu particulier qui fait que dans l’ensemble mon point de vue est plutôt mitigé. Parcontre je suis désolé j’ai absolument détester l’épilogue. J’espère en lisant le 3 être plus que surprise.
  • Luxnbooks Le 27 Mai 2015 à 18:27
    Une suite un peu au dessus du 1er tome, les personnages sont un peu jeune donc les hormones les travailles. J'ai bien aimé l'évolution de Josh qui découvre celui qu'il est réellement et Sandre toujours aussi amusante et rebelle malgré les changements. Le tome 3 m'intrigue.
  • Lilounette Le 07 Octobre 2015 à 09:37
    très bonne suite :) les personnages sont attachants, Sandre attachante Et Ennervante LoL Josh est juste Parfait,peut-être un peu trop ....
  • Steph Lejournaldunefan Le 26 Novembre 2016 à 09:13
    Dans ce second tome, les adultes sont bien plus présents. En particulier le père de Sandre. Et c'est vraiment le père idéal. Tellement compréhensif, à aucun moment il ne porte des jugements sur sa fille. En fait, la seule personne qui la juge, c'est elle-même. Compte tenu de son passé, il est vrai qu'il est difficile pour elle de se construire en tant que femme.