Sinder, tome 3 : Hésitation
Jane Devreaux2015

Saga Sinder Terminée

17.0

Sandre et Josh sont devenus des adultes avec un travail, un appart, des nouveaux amis…
Ils ne se voient que rarement, mais chacune de leur rencontre leur rappelle à quel point l’attirance qu’ils éprouvent l’un pour l’autre est puissante.
Josh en voudrait plus, alors que Sandre, elle refuse de s’engager. C’est lorsqu’ils décident de renoncer que leur vie à tous les deux se retrouve chamboulée.

2015 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 1er novembre 2015

• Helle_Les Tentatrices Le 05 Octobre 2015 à 12:51
    Un dernier à la Hauteur des premiers, jusqu'au bout l'auteur nous aura fait sué. Il est Magnifique
  • Lilounette Le 08 Octobre 2015 à 09:31
    très bon troisième tome, lecture sans prise de tête.
  • loulou6707 Le 14 Octobre 2015 à 22:57
    Un très bon dernier tome pour conclure cette série! J'ai adoré!
  • Luxnbooks Le 16 Octobre 2015 à 18:59
    Toutes les bonnes choses ont une fin... Je tiens d'abord à féliciter l'auteure, qui a réussit à amélirer chaques tomes et cette évolution depuis le 1er tome, qui avait quelques défauts du débutant. Les deux suites sont vraiment meilleures et la relation de Sandre et Josh gagne en intensité, mon seul reproche serait qu'il passe trop de temps séparé l'un de l'autre, j'attendai qu'ils s'apprivoisent.
  • Ourson de Chine Le 02 Février 2016 à 18:22
    Une bonne conclusion avec une romance explosive. J'en ressors satisfaite.
  • jessaddict Le 19 Mars 2016 à 23:11
    Une fin esquise ! Malgré le comportement tantôt destructeur de Sandre !
  • EmyLuna Le 06 Octobre 2016 à 11:37
    Une saga addictive malgrés une Sandre un peux énnervante avec ses contradictions et un bouquet final adorable . Je me suis éclatée
  • Steph Lejournaldunefan Le 26 Novembre 2016 à 09:16
    Autant dans les précédents tomes j'ai trouvé Josh et Sandre particulièrement attachants, autant ici, j'ai eu envie de les claquer en permanence! Josh, que j'avais trouvé très mûr et réfléchi réagi ici de manière totalement inconsciente sans se soucier des conséquences.
  • Metehera Le 23 Avril 2017 à 19:15
    J'ai été déçue par ce troisième alors que j'avais adorée les deux premiers... La plume de l'autrice (qui s'était déjà bien améliorée dans le tome 2) est agréable, fluide et efficace. J'ai adorée retrouvée Sandre et Josh mais le problème vient de l'histoire : elle tourne en rond ! Déjà, on se retrouve 6 ans après exposé au même problème qu'on avait dans le tome 1 et 2 : le "désengagement de Sandre"