Mia a lu
29 novembre 2017 19:52
Cocky bastard
17
TRES BON
Chance est frimeur, charmeur, amusant. Aubrey est sérieuse et sort d’une déception amoureuse. Et même si ce n’est pas son type d’homme, il est plutôt irrésistible. Ils vont se rencontrer au fin fond du Nebraska. Tous deux à un tournant de leur vie, ils se dirigent chacun vers la...
Editions Hugo & Cie (2017)
Mia a lu
29 novembre 2017 19:51
Bad, tome 3 : Amour coupable
17
TRES BON
Elle est la seule femme qu'il ne devait pas aimer... Pour Titus King, la vie est en noir et blanc. D’un côté, le bien, de l’autre, le mal. Et Reeve Black, celle que tout The Point déteste, appartient définitivement au côté du mal. Un mal sublime, insidieux, tentateur. Un mal auquel il...
Editions Harlequin (2017)
Mia a lu
29 novembre 2017 19:45
The Air He Breathes
18
TRES BON
Tristan et Elizabeth sont voisins, ils n'ont rien en commun à part leur passé douloureux. Elle a choisi de continuer à vivre ne serait-ce que pour sa petite fille Emma. Il a choisi de s'extraire du monde. Mais Elizabeth ne l'entend pas de cette façon. Elle sait qu'ils sont tous les deux en...
Editions Hugo & Cie (2016)
Mia a lu et commenté
24 septembre 2017 21:19
Une très bonne suite, le duo fonctionne bien même si je n'ai pas ressenti l'intensité du premier volet mais je lirai la suite avec plaisir !
Bad, tome 2 : Amour dangereux
15
BON
Il est le pire qui pouvait lui arriver... et le meilleur ? Pour Brysen, l’amour, ce n’est clairement pas au programme. Sa vie est bien trop remplie pour y caser un homme. Car, en plus de ses cours à la fac et de son job de serveuse, il faut aussi qu’elle s’occupe de sa famille qui part...
Editions Harlequin (2017)
Mia a lu et commenté
3 septembre 2017 18:46
Une jolie romance mais j'avoue que pour moi ça a manqué un peu de piquant. Je m'attendais à un feu d'artifice, j'avais peut-être placé la barre un peu haute car j'aime beaucoup l'auteure. Toutefois j'ai passé un bon moment et je lirais la suite c'est certain puisque le tome 2 attend sagement dans ma bibliothèque !
Follow me, tome 1 : Seconde chance
15
BON
Lise et Ange. Ils étaient amoureux, avec la douceur et l’émerveillement qu’un premier amour peut apporter. 17 ans, il savait déjà. 18 ans, elle est partie. Il ne s’en est jamais vraiment remis. Elle ne l’a jamais vraiment oublié. Et puis elle est revenue. Pas pour lui. Mais...
Editions Autoédité (2021)
Mia a lu et commenté
28 août 2017 08:11
Un roman à lire obligatoirement !! J'ai pleuré, j'ai ris, souris... Tellement d'émotions, de sentiments, c'est fort, beau et terrible à la fois. Une belle leçon de vie. On se donne une chance, on s'accroche, on se découvre et l'on créé sa propre famille, celle du coeur...
Juste avant le bonheur
18
TRES BON
Julie, 20 ans, qui élève seule son fils Lulu est caissière dans un supermarché. Elle attire l'attention d'un client, quinquagénaire aisé à nouveau célibataire. Généreux et désintéressé, Paul invite Julie à passer quelques jours dans sa belle villa de bord de mer en Bretagne. Ils y...
Roman • Drame | Contemporaine
Editions Le Livre de Poche (2023)
Mia a lu et commenté
28 août 2017 08:08
Un roman magnifique, de l'émotion, beaucoup... J'ai adoré. C'est triste mais c'est beau, c'est la vie, c'est l'amour, le pire comme le meilleur. A découvrir absolument !
Entre ciel et Lou
17
TRES BON
Jo vient de perdre l'amour de sa vie, Lou. Alors que le notaire lit le testament, Jo comprend que Lou l'a trahie et lui lance un dernier défi : renouer avec Cyrian et Sarah, ses enfants avec qui il a peu de contact.
Editions Le Livre de Poche (2017)
Mia a lu et commenté
15 août 2017 14:49
Totalement addictif j'ai adoré, un énorme coup de coeur pour moi, dévoré en seulement quelques heures, vite la suite !!!!
Bad, tome 1 : Amour interdit (Better when he's bad)
19
EXCELLENT
Seul l'amour pourra les sauver... Il s’appelle Bax. Un nom qui fait trembler tout le quartier de The Point. Un nom synonyme de violence, un nom synonyme de sang. Et aujourd’hui, Bax a bien l’intention de le faire couler pour obtenir des réponses. Car il vient de sortir de prison après...
Editions Harlequin (2017)
Mia a lu et commenté
13 août 2017 22:40
Une très chouette romance ! J'ai eu un peu de mal à rentrer dedans mais un fois fait, je me suis régalée ! De beaux personnages. Un bon scénario, j'adhère !!
Les filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons
17
TRES BON
Je m'appelle Abby Harper et je suis celle qui sauvera votre carrière. Mon job ? Enjoliver, camoufler, désamorcer. En bref : effacer vos faux pas, gommer vos erreurs et vous coller une auréole sur la tête. Dans mon domaine, je suis assez douée. Enfin, c'est ce que je croyais jusqu'à ce qu'on...
Editions HarperCollins (2020)
Mia a lu et commenté
13 août 2017 13:50
Un très bon moment de lecture avec des personnages attachants. Un chouette roman à découvrir !!
Love ticket
16
BON
Drôle, sensuel et enivrant : vous ne pourrez plus vous arrêter ! Coup de cœur Fyctia du concours "Désirs" Employée dans un fast-food, Mélissa se débat avec ses problèmes d'argent. Sa vie sentimentale ? Aussi vide que son compte en banque... Mais la chance tourne quand elle...
Editions La Condamine (2017)
Mia a lu et commenté
7 août 2017 22:12
Ravie de ce nouveau roman signé Cathy Cassidy, plus de profondeur, plus de sentiment, j'ai passé un bon moment de lecture.
Les 5 lettres du mot coeur (Broken Heart Club)
17
TRES BON
Carrie, Omisha Eden, Uma et Ryan sont inséparables comme les cinq doigts de la main, ou comme les cinq lettres du mot "coeur" que forment les initiales de leur prénom. Mais après une violente dispute, leur groupe est brisé. Même Eden et Ryan, qui étaient amoureux en secret, ne se...
Editions Nathan (2017)
Mia a lu
30 juillet 2017 18:32
Les Filles au chocolat, tome 6.5 : Coeur piment (Hearts and Sunsets)
13
MOYEN
Le dernier tome de la série, dans un mini format ! Après avoir passé deux merveilleuses semaines à Tanglewood, avec Honey, Ash a repris son tour du monde. Le voilà maintenant en Europe, direction Paris ! Mais le cœur n’y est plus. Il ne retrouve pas l’excitation de ses premiers mois de...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions Nathan (2017)