Bad, tome 3 : Amour coupable
Jay Crownover2016

Saga Bad Terminée

16.6

Elle est la seule femme qu'il ne devait pas aimer...

Pour Titus King, la vie est en noir et blanc. D’un côté, le bien, de l’autre, le mal. Et Reeve Black, celle que tout The Point déteste, appartient définitivement au côté du mal. Un mal sublime, insidieux, tentateur. Un mal auquel il a déjà été soumis et qu’il a tenu éloigné pour se préserver, bien conscient de son irrésistible attirance. Mais la beauté vénéneuse est de retour en ville. Témoin clé dans l’enquête qui doit permettre d’arrêter le cinglé qui sème des cadavres dans les ruelles, elle est menacée de toutes parts. Alors, Titus va devoir la protéger. Une protection rapprochée qui pourrait bien brouiller la frontière entre la lumière et les ténèbres…

2017 Editions Harlequin (&H - Poche)

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 31 mai 2017

2016 [E-book] Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 384 pages | Format : ePub | Sortie : 4 mai 2016

2016 Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 4 mai 2016

2016 [E-book] Editions Harlequin

Française Langue française | 384 pages | Format : AZW | Sortie : 4 mai 2016 | ISBN : B01BHVD5VG

• jessaddict Le 04 Mai 2016 à 23:35
    Un troisième tome intense !! Titus se trouve être un personnage complexe. j'ai beaucoup apprécié cette lecture !
  • Luxnbooks Le 07 Mai 2016 à 19:51
    Je suis très heureuse d'avoir poursuivi cette série, après un premier tome un peu décevant je n'ai cessé d'être étonné par l'évolution de Race et Titus. Je n'étais pas spécialement emballée par l'histoire de Titus qui semblait banal, j'étais loin d'imaginé qu'il est loin d'être aussi ennuyeux. Son histoire est complexe et sa position le met dans des situations complexes. Reeve est aussi une perle.
  • FiftyShadesDarker Le 10 Mai 2016 à 11:45
    Une belle fin de trilogie, très intense, avec des personnages et des situations compliqués. Une belle petite trilogie originales et intenses.
  • Vaniiille Le 12 Mai 2016 à 00:50
    Au départ, j'étais hésitante de lire l'histoire de Titus mais en fait c'est un personnage bien plus complexe qu'il n'y paraît. Ce dernier était loin d'être ennuyeux ! J'ai beaucoup apprécié, très bon tome pour conclure cette trilogie <3 Dommage qu'il n'y est pas un tome sur Booker et Karsen !!
  • Gwlad Le 15 Mai 2016 à 12:20
    Si j'ai aimée Shane, j'ai adorée Titus. :D (Race aussi hein ^^) Titus est totalement différent de ce que l'on a pu voir dans les précédents tomes. Il me fait l'effet d'être un homme massif aussi bien psychologiquement que physiquement et il est complexe je suis d'accord. Aussi j'ai trouvé ce tome plus osé, poussé, sur le sexuel et criminel. Et j'approuve Vaniiille pour Booker et Karsen :D
  • PrincessTiti Le 07 Juin 2016 à 09:58
    Le dernier tome de la trilogie « Bad ». Des romances, des liens forts et un combat pour un monde meilleur.
  • Cecilia_et_cie Le 11 Juin 2016 à 21:10
    Le tome le plus violent mais aussi le plus prenant !! J'ai adoré cette plongée dans le côté noir de The Point. C'est plein de suspense et de rebondissements.
  • Steph Lejournaldunefan Le 12 Juin 2016 à 20:36
    Enfin, j'ai fait plus ample connaissance avec Titus. Et le moins que je puisse dire, c'est que je ne suis pas déçue tant il est complexe et attachant!
  • Camille_PixieDust Le 15 Août 2016 à 20:20
    Ahhhh... On peut dire que Jay Crownover a su finir la série en apothéose ! J'ai tout aimé dans ce tome !! L'histoire est vraiment prenante, les révélations sortent à tout va, nos personnages adorés sont vraiment mis en dangers (la scène de Bax dans la voiture !!! et la fin avec Booker) et la romance entre Titus et Reeve est whaouh. Ils sont tellement parfaits.
  • Tinker Le 20 Août 2016 à 11:37
    Un dernier tome à la hauteur du premier ! un délice de découvrir Titus et son côté sombre ?
  • IYMP Le 30 Septembre 2016 à 21:39
    Bien que Bax reste mon chouchou, j'ai à la fois accroché avec Titus et avec Reeve. Et ce que j'ai surtout aimé c'est que l'auteur se concentre non seulement sur l'histoire de ces deux là mais aussi sur celle de The Point qui je pense tient à elle seule le rôle principal des trois tomes.
  • leslecturesdenini Le 25 Octobre 2016 à 08:04
    Un tome qui conclut parfaitement cette trilogie hors du commun.
  • Maiwen Le 06 Mai 2017 à 10:23
    Des persos intéressants, une intrigue sympa, vivement le tome 4! (à quand un livre pour Booker et Karsen? ;) )
  • rosedesbois Le 10 Mai 2017 à 21:07
    Une lecture un peu mitigé, j'avais beaucoup aimé les deux premiers tomes mais celui-ci m'a ennuyé ...
  • Boxofhappylies Le 01 Août 2017 à 13:59
    J'adore Jay Crownover mais j'ai eu un peu plus de mal avec ce tome qu'avec les autres. En même temps, qui peut rivaliser avec Bax?! J'ai quand même hâte de découvrir Nassir.
  • Erorua Le 13 Août 2017 à 05:03
    Avec Bac, Titus est mon préféré! J'ai aimé apprendre à le connaître... a connaitre Reeve également qui laisse une mauvaise image d'elle dans le tome 1! On comprend mieux beaucoup de choses! J'ai adoré!
  • Jetro Le 09 Décembre 2017 à 17:20
    J'ai adorée se tome. En savoir plus sur Titus et Reeve. Même s'il est policier et a des principes, Titus est aussi un Bad Boy avec une par d'ombre et de violence. Reeve est une femme forte et sensible. Deux personnages complexes et attachants.
  • DarkAthena59 Le 25 Février 2018 à 00:58
    Un troisième tome toujours aussi violent et brutal, où la frontière entre le bien et le mal est plus que ténue. Confrontés aux défauts de leur passé, Titus et Reeve tentent de mettre un terme à la grande menace de The Point, et doivent faire des choix en conséquence. Captivant, plein de tensions, ce tome se dévore.
  • FeeLiseuse Le 07 Août 2018 à 01:01
    J'ai adoré jusqu'à la fin. Pour le moment c'est mon préféré de cette série. Je me jette donc immédiatement sur le tome 4 !
  • Maureen books Le 11 Octobre 2018 à 20:14
    Un troisième tome moins bien que les deux premiers pour moi, certes de l'action à foison avec l'histoire de Reeve mais l'alchimie entre elle et Titus m'a moins marquée que les précédentes. Nous avons eu un autre aperçu de The Point plus sanglant. En bref, il faut continuer à lire cette saga!!!!
  • Ornella21 Le 22 Novembre 2018 à 21:25
    C'est peut être le tome que j'ai le moins aimé mais c'est quand même un bon roman. En fait j'ai vraiment adoré l'intrigue mais, étonnamment, la romance en elle-même ne m'a pas plus touchée que ça, rien à voir avec celle de Bax et Dovie par exemple...
  • unmonderomantique Le 21 Mars 2019 à 22:49
    Énorme coup de cœur pour ce roman ! Je n'ai pas pu le lâcher avant de savoir la fin. Et je ne suis pas déçue. Je vais me plonger direct dans le tome 4 !
  • Callysse Le 05 Février 2020 à 08:51
    J’ai adoré le scénario intense et sombre de ce tome qui clôt « presque » en beauté l’intrigue débutée dans le tome 2. Dommage que la conclusion, trop expéditive, anéantisse toute l’intensité du prologue. Je n’ai pas été tellement emportée par la romance, principalement parce que j’ai été déçue par Titus. Il n’était pas nécessaire de lui créer cette part d’ombre pour le rendre plus complexe.
  • lamandarine Le 10 Mai 2020 à 07:12
    J'ai bien aimé ce tome sur Titus, le "gentil" de The Point. On en découvre plus sur lui, su son passé et sur ce qui l'a poussé à être flic et à essayer de sauver les habitants de The Point. L'histoire de Reeve aussi est touchante. Elle est finalement moins garce qu'il n'y parait et est tout simplement victime des choix qu'elle a pu faire par le passé.
  • Souffle Moi Une Histoire Le 05 Août 2020 à 09:27
    J'ai vraiment beaucoup apprécier ce troisième tome. J'ai adoré découvrir Titus, le bon flic, dans un océan de méchant. J'ai aimé rentré dans sa tête et voir comment il gérer la situation, comment il arriver à garder la tête sur les épaules. Je n'ai pas été surprise de découvrir qu'il avait lui aussi une part d'ombre en lui et que c'était grâce à ça qu'il arrivait à garder espoir.
  • Souffle Moi Une Histoire Le 05 Août 2020 à 09:28
    J'ai beaucoup aimé Reeve aussi, même si ce n'est pas le personnage que je préfère. C'est une femme forte. Elle sait d'ou elle vient, qui elle est, et elle fait avec. En bref, c'est un super troisième tome, et j'ai hâte de découvrir les suivants.
  • Saiwhisper Le 31 Juillet 2021 à 06:12
    Malgré toutes ses belles promesses, cette saga n’a pas réussi à répondre à mes attentes.
  • Courtney Ackles Le 15 Août 2021 à 11:02
    J'ai fini cette lecture il y a quelques jours. Au début j'ai eu dû mal à rentrer il m'a fallut 150 pages. J'ai bien aimé ce livre avec infiltration. Le couple était sympa et on monte crescendo niveau sombre et cela s'accélère