Bad, tome 2 : Amour dangereux
Jay Crownover2016

Saga Bad Terminée

16.3

Il est le pire qui pouvait lui arriver... et le meilleur ?

Pour Brysen, l’amour, ce n’est clairement pas au programme. Sa vie est bien trop remplie pour y caser un homme. Car, en plus de ses cours à la fac et de son job de serveuse, il faut aussi qu’elle s’occupe de sa famille qui part à la dérive depuis que sa mère dépressive a décidé de se soigner à la vodka. Non, vraiment, elle n’a pas le temps de s’amuser. Et encore moins de s’amuser avec Race, le frère de sa meilleure amie, dont la simple vue embrase tous ses sens. Elle ne doit surtout pas craquer, d’autant plus que le beau blond est aussi sexy que dangereux, et on murmure dans The Point qu’il est le nouveau roi de la ville… Alors, à chaque fois qu’elle le croise, Brysen met un point d’honneur à être aussi désagréable et méprisante que possible. Mais manifestement, il en faut plus que ça pour décourager Race. Et elle sait pertinemment que, lorsqu’il se décidera à passer à l’attaque, elle ne sera pas de taille à résister.

2017 Editions Harlequin (&H - Poche)

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 31 mai 2017

2016 [E-book] Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 384 pages | Format : ePub | Sortie : 6 avril 2016

2016 Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 366 pages | Sortie : 6 avril 2016

2016 [E-book] Editions Harlequin

Française Langue française | 384 pages | Format : AZW | Sortie : 6 avril 2016 | ISBN : B01B3KTKKQ

• jessaddict Le 08 Avril 2016 à 14:49
    J'avais hâte de le lire et de découvrir le "fameux" Race. Dans ce tome tout est plus doux que le précédent tome, tant dans l'écriture que chez le personnage. Quand à Brysen, c'est un personnage qui c'est faire face et qui tente de trouver un équilibre dans sa vie et bien sur elle le trouvera chez Race. Ils sont touchants tout les deux. Et maintenant, je suis pressée de découvrir Titus ...
  • Steph170389 Le 10 Avril 2016 à 12:41
    J'ai adoré ! Vivement Titus
  • FiftyShadesDarker Le 14 Avril 2016 à 13:51
    Un deuxième tome à la hauteur du premier. J'ai vraiment beaucoup aimé le couple assez atypique de Bryden et Bax.
  • Steph Lejournaldunefan Le 18 Avril 2016 à 19:40
    Retrouver The Point après les grands changements du premier tome a été un vrai bonheur. Et c'est sur le même mode narratif, en altérant les points de vue, que nous sommes à nouveau happés par cette ville addictive.
  • Luxnbooks Le 19 Avril 2016 à 15:54
    Je suis ravie de ma lecture, j'ai retrouvé tout ce qui m'avait manqué dans le tome précédent et je suis amoureuse des bad-boy de Jay Crownover, qui ont un coeur groooos comme ça <3
  • Livia.Mania.13 Le 01 Mai 2016 à 16:02
    J'étais mitigé pour le premier tome et celui ci confirme que ce n'est pas pour moi, je me suis ennuer au possible et me suis forcer a le finir.
  • Cecilia_et_cie Le 12 Mai 2016 à 15:10
    Moins violent que le tome 1, un peu moins prenant aussi selon moi, mais j'ai bien aimé découvrir un peu plus l'univers de The Point et la romance de Race et Brysen.
  • FeeLiseuse Le 20 Juillet 2016 à 10:37
    j'ai tout de suite accroché aux personnages : j'ai trouvé l'attirance et le rapprochement de nos 2 personnages plus plausible et plus naturelle.. Race est un Bad boy, mais on sait bien qu'il n'est pas que Bad boy, et du coup, je crois qu'il m'a encore plus attendrie.. L'intrigue quant à elle était moins noire.. Juste petit bémol : j'avais compris très vite qui était le harceleur, mais
  • Tessa Le 22 Juillet 2016 à 14:45
    Encore une belle histoire avec de l’action et de la romance qui forment un parfait mélange avec la plume de l’auteure. J’aime !
  • Camille_PixieDust Le 09 Août 2016 à 17:25
    J'ai trouvé l'histoire de ce second tome plus intéressante et poussée que dans le premier tome puisque on s’emmêle entre les intrigues autour de Brysen et celles autour de The Point. Race est craquant et j'ai beaucoup aimé toute sa relations avec Brysen mais... ma préférence reste à Bax <3
  • Steph170389 Le 15 Août 2016 à 08:06
    J'ai adoré ! Vivement Titus
  • Tinker Le 21 Août 2016 à 01:03
    Moins accroché, déçue par Race et même Brysen qui sont au final trop "parfaits. Ken et Barbie, dommage.
  • IYMP Le 27 Septembre 2016 à 18:37
    J'ai eu un peu de mal à me lancer dans l'histoire parce que je n'avais pas du tout apprécier Race dans le tome 1 et finalement, au fil des pages et de l'histoire je me suis laissé entraîné rapidement. Et avec en plus l'histoire de The Point qui s'en mêle on monte en puissance dans l'histoire. J'adore !
  • Expecta_patronam Le 02 Octobre 2016 à 20:12
    Moins prenant que le 1er tome pour ma part.. J'ai très vite compris le fil de l'intrigue.. Je vais tout de même lire le 3ème tome sur Titus qui m'a l'air plutôt intéressant! A voir :)
  • littlemeggy Le 30 Janvier 2017 à 10:53
    Au départ, j'étais déçu de ne pas suivre les même personnages que le tome 1, mais j'ai finalement réussi à adhérer aux personnages de Race et Brysen. L'intrigue est intéressante, l'écriture reste très simple mais addictive. J'ai hate de lire le tome 3 avec Titus !
  • Maiwen Le 04 Mai 2017 à 17:17
    Moins violent que le tome 1, mais avec plus de suspense. Des sentiments mieux expliqués, des persos sympas, un très bon livre!
  • Mia Le 24 Septembre 2017 à 21:19
    Une très bonne suite, le duo fonctionne bien même si je n'ai pas ressenti l'intensité du premier volet mais je lirai la suite avec plaisir !
  • Jetro Le 19 Novembre 2017 à 13:38
    Aussi bon que le premier. L'avoue ne pas avoir aimé Race et Brysen dans le premier, mais j'ai aimé se tome et découvrir ses deux personnages. Hâte de lire le tome sur Titus.
  • Elsinka Le 08 Février 2018 à 20:49
    L'intrigue est prenante, plus que la romance en elle-même. Race et Brysen sont assez mal assortis au début, mais ça s'améliore au fil des pages. J'ai été très contente de retrouver Bax, et j'ai hâte d'en apprendre davantage sur le sombre Nassir.
  • Pau_mnt Le 26 Juin 2018 à 20:29
    Un tome 2 qui répond à nos attentes, j'ai apprécié retrouver les personnages du T1, hâte de voir ce que le T3 va nous apprendre sur l'univers de The Point =)
  • Eduam Le 28 Juillet 2018 à 20:23
    la romance , the Point, l’intrigue étaient superbement mêlés pour une lecture addictive
  • Ornella21 Le 22 Novembre 2018 à 21:36
    L'histoire est aussi bien menée que dans le premier tome, encore une belle découverte !
  • unmonderomantique Le 20 Mars 2019 à 15:18
    J'ai beaucoup aimé ce roman ! J'étais dans l'histoire, les personnages sont attachants et la plume de Jay toujours aussi prenante. Hâte de lire le tome 3!
  • vero17 Le 24 Mars 2019 à 16:56
    De l'action , de l'amour et du suspense . Agréable à lire, histoire sympas. J ai Passé un bon moment
  • Callysse Le 11 Septembre 2019 à 09:23
    Un couple auquel j'ai plus accroché (même si Race manque de crédibilité dans son rôle de roi de la ville), de la romance et du suspense et une tension qui montent crescendo. Le tout est maîtrisé et j'ai adoré! Hâte de lire le 3e tome car celui-ci nous laisse sur notre fin concernant l’avenir de cette bande et de The Point, captivante et qui suffit à elle seule à me donner envie de lire la suite.
  • D.Séverine Le 07 Février 2020 à 07:57
    Un 2ème Tome que j'ai préféré au 1er. Je me suis pas mal accrochée à Brisen et j'étais assez impatiente de savoir pourquoi les emmerdes la suivaient à ce point-là ! J'ai trouvé que son histoire apportait pas mal de suspense et d'action. Quant à Race, je l'avais déjà bien apprécié dans le Tome précédent et j'ai été ravie de pouvoir apprendre à mieux le connaître. Ils forment un chouette couple !
  • lamandarine Le 16 Février 2020 à 21:26
    Très bonne suite. J'ai aimé replonger dans l'univers de The Point. Les personnages de Brysen et Race sont pas mal : Brysen, bien que venant du "bon quartier" de la ville, se traine quand même quelques problèmes. Et Race qui tente d'assurer sa position de nouveau "roi" de la ville. J'ai aussi beaucoup apprécier retrouver Bax et Dovie. J'ai hâte de voir ce que la suite leur réserve à tous.
  • Souffle Moi Une Histoire Le 01 Juillet 2020 à 10:00
    J'avais un peu peur de découvrir Race, dans le premier tome il ne pas inspiré grande confiance. Et puis finalement, malgré les choix difficile qu'il prend, on arrive a le comprendre et a l'aimer. Brysen m'a beaucoup touchée, malgré toutes les galères qui lui tombe dessus, elle fait quand même passé les autres en premier. Tout comme le premier, j'ai dévoré ce deuxième tome. Un coup de coeur.
  • Nolany Le 23 Septembre 2020 à 10:06
    J'avais moyennement aimé le tome 1, je me suis lancée dans ce tome 2 par curiosité et je n'ai pas du tout réussi à rentrer de nouveau dans "l'univers" de The Point. J'ai eu énormément de mal à m'attacher à Brysen et bien que Race ait suscité plus d’intérêt, ma lecture a tout de même été laborieuse. Je ne lirai pas la suis même si Titus est le personnage qui m'intrigue le plus depuis le tout début.