TicTacClo a lu
12 août 2017 21:41
Le club, tome 1 : Flirt (The Club)
onnaissez-vous le Club, où tous vos fantasmes deviennent réalité ? Rejoindre cette agence très sélecte, très chère et très mystérieuse, c'est l'assurance de faire des rencontres inoubliables. Voilà en tout cas ce qu'espère le sexy Jonas Faraday, qui rêve d'en devenir membre pour pouvoir...
Editions JC Lattès (2016)
TicTacClo a lu
11 août 2017 08:48
Fight for love, tome 3 : Remy (Fight for Love, book 3: Remy)
15
BON
Combattant clandestin, Remington Tate est un mystère, même pour lui. Son esprit est sombre et la lumière, complexe et instructif. Parfois ses actions et ses humeurs sont soigneusement mesurés, et à d'autres moments ils sont hors de contrôle. À travers tout cela, il y a eu une constante:...
Editions Hugo & Cie (2015)
TicTacClo a lu
9 août 2017 09:33
Mercy Thompson, tome 09 : L'étreinte des flammes (Mercedes Thompson, book 9: Fire Touched)
La tension entre les faes et les humains est à son comble. Lorsque la meute est amenée à affronter un troll déchaîné, la présence d’Aiden, enfant humain enlevé il y a des siècles par les faes, pourrait bien être la seule chose susceptible d’empêcher la guerre qui...
Editions Milady (2017)
TicTacClo a lu
3 août 2017 08:32
Mercy Thompson, tome 08 : La faille de la nuit (Mercedes Thompson, book 8: Night Broken)
Fuyant son nouveau compagnon violent, Christy, l’ex-femme d’Adam, fait un retour fracassant dans les vies d’Adam et Mercy. La cohabitation n’est pas simple. Surtout lorsque Christy décide de monter la meute contre Mercy afin de récupérer Adam. Et la situation empire lorsque son petit ami...
Editions Milady (2015)
TicTacClo a lu et commenté
28 juillet 2017 12:57
J'aime toujours autant l'univers !! Mercy envoie du lourd dans ce tome encore ! J'ai étais tellement prise que je vais commencer le tome 8 ce soir :) Par contre je suis un peu deg d'approcher de la fin ... Je vais être obligée d'attendre la publication en VF...
Mercy Thompson, tome 07 : La morsure du givre (Mercedes Thompson, book 7: Frost Burned)
Pour Mercy Thompson, mariée depuis peu à Adam Hauptman, charismatique Alpha de la meute locale, Thanksgiving aurait dû être une fête paisible en famille. Elle était loin d’imaginer que faire du shopping avec sa belle-fille Jesse risquait de virer au cauchemar. Et pourtant, lorsqu’elle ne...
Editions Milady (2014)
TicTacClo a lu et commenté
21 juillet 2017 08:44
J'ai autant aimé ce second tome que le premier ! La relation entre Harper et Knox est toujours aussi intense et intéressante. Une prophétie très prometteuse pour la suite qui devrait sortir en novembre pour la VF !
Noirs démons, tome 2 : A feu et à sang (Dark in You, book 2: Blaze)
16
BON
Autrefois membre d'un clan mineur, Harper est devenue la compagne du démon le plus puissant des Etats-Unis. Et Knox a beau être sexy en diable, il est également un tantinet surprotecteur. Lorsque l'un de ses démons la menace de mort, il ne s'en soucie guère... jusqu'à ce qu'il découvre...
Editions Milady (2017)
TicTacClo a lu et commenté
17 juillet 2017 12:50
J'ai beaucoup aimé ce livre, même si je l'avoue le manque de chapitre a un peu perturbé ma lecture... Dave Eggers démontre à quel point il est simple de manipuler une foule et à quel point les réseaux sociaux peuvent être dangereux. La quête de la connaissance ne doit pas être poussé à l'extrême et autoriser toutes les perversions (ex : le voyeurisme via SeeChange). Très bon livre pour ma part.
Le Cercle (The Circle)
17
TRES BON
Quand Mae Holland est embauchée par le Cercle, elle n’en revient pas. Installé sur un campus californien, ce fournisseur d’accès Internet relie les mails personnels, les réseaux sociaux, les achats des consommateurs et les transactions bancaires à un système d'exploitation universel, à...
Roman • Science-Fiction | Thriller
Editions Folio (2017)
TicTacClo a lu et commenté
4 juillet 2017 12:01
J'ai écouté ce livre pendant un long trajet en voiture... J'ai tendance à m'ennuyer quand je conduis mais là j'ai passé un merveilleux moment ! Les personnages sont vraiment intéressants. Je n'avais pas lu le résumé mais je ne suis pas déçue ! Je conseil à tous les fan de Colleen Hoover et les autres ;)
Maybe someday (Maybe Someday)
15
BON
À 22 ans, Sydney a tout pour être heureuse : des études passionnantes, le mec parfait, Hunter, et un superbe appartement en coloc avec sa meilleure amie Tori. Jusqu'au jour où elle apprend que ces deux êtres qui lui sont le plus chers lui cachent un secret impardonnable... Sydney décide alors...
Editions Hugo & Cie (2024)
TicTacClo a lu
29 juin 2017 12:39
Les vampires de Chicago, tome 02 : Petites morsures entre amis (Chicagoland Vampires, book 02: Friday Night Bites)
La cohabitation entre les humains et nous pourrait bien être rompue si on apprend l'existence des raves, ces orgies où les vampires regroupent les hommes pour s'offrir une beuverie. Bien que la plupart des vampires réprouvent ce comportement, un journaliste trouve là une occasion en or...
Editions Milady (2011)
TicTacClo a lu
10 juin 2017 21:56
Calendar girl, tome 05 : Mai (Calendar girl, book 5: May)
Le mois de mai est chargé en émotion. Avant de s’envoler pour son nouveau job, Mia passe à Las Vegas où elle rencontre le petit ami de sa soeur lors d’un dîner très officiel chez les parents du jeune homme. Les tourtereaux annoncent leur intention de s’installer ensemble et de se...
Editions Hugo & Cie (2017)
TicTacClo a lu
10 juin 2017 21:55
Calendar girl, tome 04 : Avril (Calendar girl, book 4: April)
Le premier contact avec Mason Murphy est assez rude ! Le joueur phare de l’équipe des Red Sox est un véritable goujat. Mais il ne connaît pas encore le caractère bien trempé de Mia qui va rapidement le faire changer d’attitude. Un mois entourée des joueurs de son équipe de base-ball...
Editions Hugo & Cie (2017)
TicTacClo a lu
10 juin 2017 21:55
Calendar girl, tome 03 : Mars (Calendar Girl, book 03: March)
Avant de s’envoler vers sa prochaine mission, Mia fait un petit séjour à Las Vegas où elle retrouve sa soeur et sa meilleure amie. Elle en profite pour aller rendre visite à son père qui est toujours dans le coma. Elle a rendez-vous avec son usurier pour lui remettre le deuxième versement,...
Editions Hugo & Cie (2017)
TicTacClo a lu
10 juin 2017 21:55
Calendar girl, tome 02 : Février (Calendar Girl, book 02: February)
Mia se rend à Seattle où elle sera la muse d’un célèbre peintre français. L’amour sur toile, tel est le titre de l’œuvre du bel artiste avec lequel elle va partager ce mois qui sera riche en émotions. Il faut dire qu’Alec est surprenant dans son travail et qu’il a cette manie si...
Editions Hugo & Cie (2017)
TicTacClo a lu
10 juin 2017 21:55
Calendar girl, tome 01 : Janvier (Calendar girl, book 1: January)
Mia vit seule avec son père et sa petite soeur à Las Vegas. Elle veut devenir comédienne. Depuis le départ de sa mère, son père boit et joue. Il emprunte 1 million de dollars, qu’il perd et ne peut rembourser. Le prêteur sur gages l’expédie dans le coma. Mia doit ainsi assumer la...
Editions Hugo & Cie (2017)
TicTacClo a lu
4 juin 2017 16:54
Fight for love, tome 2 : Mine (Fight for Love, book 2: Mine)
16
BON
Je lui appartiens. Il m'appartient. Notre amour est brûlant, puissant, imparfait, et réel... Brooke n'aurait jamais imaginé finir avec l'homme qui est le rêve de toutes les femmes. Mais tous les rêves ne finissent pas comme un conte de fées, et alors que Remington a besoin d'elle, Brooke...
Editions Hugo & Cie (2015)
TicTacClo a lu
4 juin 2017 16:54
Fight for love, tome 1 : Real (Fight for Love, book 1: Real)
16
BON
Star de la ligue underground, Tate Remington est un boxeur à l’animalité exacerbée dont le pouvoir de séduction rend folles toutes les filles autour du ring. Depuis qu’il a croisé son regard, la seule femme à laquelle il pense, celle qu’il a choisie, c’est Brooke, ancienne athlète de...
Editions Hugo & Cie (2014)