Partenariats

Hors de moi

de Florence Hinckel (2014)

16.1

Sophie vit dans le souvenir ardent de la nuit d'été qu'elle a passée avec un garçon dont elle ignore jusqu'au prénom. Elle ferme son esprit à la réalité qui l'entoure pour être au plus près de ce souvenir. Tout cela s'écroule lorsqu'elle découvre qu'elle est enceinte de cinq mois. Lentement, elle va mûrir le choix difficile de son avenir.

2014 Editions Talents Hauts (Ego)

• Diane Livres Le 22 Novembre 2014 à 22:04
    Un sujet très bien traité, et fort
  • Diane Livres Le 22 Novembre 2014 à 22:04
    réaliste
  • AllyJune Le 19 Mai 2015 à 16:50
    livre lu en 2 jours, j'ai juste adoré. ça peux arriver à beaucoup de jeunes et sujet difficile à parler. très frais et lecture facile. je recommande
  • Le Joyau de Shirley Le 06 Janvier 2016 à 18:25
    Une vraie surprise pour ma part je n'avais aucune idée du sujet du livre, avec beaucoup de plaisir je l'ai découvert. Le livre est décomposé en 3 parties, la première partie est assez spéciale, j'ai vraiment eu du mal avec la famille de Sophie au début mais au fil du temps en s'attache. Mais avec un peu de recule l'ai vraiment apprécié.
  • Invidia Le 27 Avril 2016 à 14:58
    Une petite déception pour moi que j'ai cependant lu très vite.