Fight for love, tome 2 : Mine
Katy Evans2015

Saga Fight for love Terminée

15.7

Je lui appartiens. Il m'appartient. Notre amour est brûlant, puissant, imparfait, et réel...

Brooke n'aurait jamais imaginé finir avec l'homme qui est le rêve de toutes les femmes. Mais tous les rêves ne finissent pas comme un conte de fées, et alors que Remington a besoin d'elle, Brooke découvre quelque chose qui va la forcer à quitter ses côtés. Avec la distance et les ténèbres entre eux, la seul chose qui lui reste est de se battre pour l'amour de l'homme qui est LE SIEN.

Titre original : Fight for Love, book 2: Mine (2013)

2022 Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 479 pages | Sortie : 7 juillet 2022 | ISBN : 9782755696547

2015 Editions Pocket

Française Langue française | Traduit par Sophie Francaud | 436 pages | Sortie : 17 septembre 2015 | ISBN : 9782266251631

2015 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 358 pages | Format : ePub | Sortie : 22 janvier 2015

2015 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 358 pages | Sortie : 22 janvier 2015

2015 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 358 pages | Format : AZW | Sortie : 15 janvier 2015 | ISBN : B00RN789TM

2013 [E-book] Editions S & S International

Anglaise Langue anglaise | Format : ePub

• Luxnbooks Le 19 Janvier 2015 à 14:32
    Je n'ai pas trouvée cette suite vraiment nécessaire, l'histoire est lente et il n'y a pas d'action sauf pendant un malheureux chapitre. L'histoire entre Brooke et Remi évolue dans le bon sens,même si ils n'atteignent pas un haut niveau en terme de maturité (Cf : Les crises de jalousie), Remi semble aussi plus équilibré et épanouie. J'ai passée un bon moment, mais je me suis ennuyée par moment.
  • le livre-vie Le 21 Janvier 2015 à 21:41
    J'ai beaucoup aimé cette suite, même si Brooke mérite parfois des claques.
  • estelle Le 25 Janvier 2015 à 21:00
    J'adore toujours autant Brooke et Remy. J'ai hâte de lire le tome 3 en français, car la version de Remy est simpa.
  • Leslivresdugrenier Le 06 Février 2015 à 16:45
    J'ai aimé ce livre comme le premier tome. Ce n'est pas non plus le livre du siècle mais il m'a permis de voyager un peu et de rêver. Tout ce qu'on demande d'un livre finalement.
  • Le boudoir littéraire Le 28 Mars 2015 à 19:40
    Ennuyante cette suite franchement ! Néanmoins les avis sur le tome 3 semble plus engageants donc je cette saga.
  • Vache Noire Le 12 Avril 2015 à 21:48
    J'ai moins accroché à l'histoire qui nous fait plus ou moins avancé dans la relation de Brooke et Remy, j'ai trouvé les personnages plus sombres. Et un petit plus pour les scènes de combat.
  • Cecelinou Le 24 Juillet 2015 à 11:59
    Un brin répétitif mais avec tellement d'émotions qu'on le lit sans s'arrêter ! La suite va vite se retrouver dans ma pal !
  • Flo-AND Le 22 Janvier 2016 à 20:40
    Ils sont mignons ! Ce n'est pas le genre de livres qui va me rendre accro comme j'aurai pu le penser mais ils sont tous adorables et je suis FAN de de la relation Pete, Riley et Rémi ils sont trop mignons tous les trois ensemble ?
  • cassie56 Le 29 Avril 2016 à 10:33
    cette suite n'était pas indispensable selon moi, j'ai trouvé que cela tournait un peu en rond. Par contre, je lirai avec plaisir l'avis de Remi ;)
  • Chrichrilecture Le 05 Mai 2016 à 06:44
    Nul Petit livre très très court qui se lit très vite et que l'on oubli encore plus vite mais bon il est gratuit sur kindle
  • FiftyShadesDarker Le 03 Juin 2016 à 18:00
    J'ai adoré ce tome-là avec toujours un univers, une histoire et des personnages originaux. J'ai hâte de pouvoir lire la suite, même si je pense que la saga aurait pu s'arrêter là.
  • Madame la Fraise Le 25 Juillet 2016 à 20:36
    Une suite un peu lassante et très très répétitive pour ma part. Brooke m'a été particulièrement insupportable lors de certains passages. À côté de ça c'est une belle histoire d'amour dommage.
  • Absinthe-et-Sucre Le 04 Août 2016 à 23:21
    Un second tome un peu en dessous du premier selon moi. J'ai maintenant hâte de lire le troisième tome écrit sous le point de vue de Remy que j'attends de découvrir depuis si longtemps !
  • Cecilia_et_cie Le 03 Septembre 2016 à 20:13
    Je vais m'arrêter à ce second tome pour cette saga ... lassant et vraiment répétitif je n'ai pas accroché plus que ça.
  • Maathildee Le 25 Novembre 2016 à 21:00
    Second tome moyen ! J'ai bien mis facilement 1 mois à le lire entièrement, car il est énormément répétitif (surtout Brooke). Je vais quand même terminer la série mais je suis moyennement pressée d'attaquer le tome suivant :/
  • tomo-lecture Le 28 Février 2017 à 08:03
    Bon livre dans la continuité du premier tome. Ça manque un peu d'audace.
  • Zitouina Le 20 Juillet 2019 à 02:30
    Un tome qui reste dans la continuité du premier. J'ai encore une fois été entrainée dans l'histoire, qui est assez addictive je trouve. Néanmoins je trouve que les érotiques sont un peu trop présentes à mon goût. J'en comprends l'utilité mais je trouve que certaines de ces scènes n'étaient pas forcément nécessaires. J'ai quand même hâte de lire le troisième tome du point de vue de Remy.
  • Katarina_LoveBooks Le 18 Novembre 2019 à 11:41
    Une suite d'histoire qui ne m'a pas vraiment laissé de bons souvenirs! Je pense que les seuls moments que j'ai apprécié dans ces 2 tomes sont le fait que l'on parle de bipolarité, de persévérance, et de force positive. Sinon la domination était toujours aussi présente et malsaine.
  • Katarina_LoveBooks Le 18 Novembre 2019 à 11:41
  • Maiwen Le 12 Mai 2020 à 19:09
    Ça m’a paru tellement mélodramatique, long et répétitif! J’ai tenu parce qu’il y avait un bébé et que j’adore les bébés dans ce genre d’histoire. Un peu déçue mais je me réjouis de lire la suite!
  • Steph Lejournaldunefan Le 22 Novembre 2020 à 15:21
    Ce second tome décortique la relation bien posée de Remy et Brooke. Très amoureux l’un de l’autre, ils doivent cependant compter avec la maladie de Remington.
  • Minielly Le 01 Février 2021 à 23:07
    Ce tome 2 est un peu mieux que le premier, plus d'action, plus d'histoire et bien moins de sexe. Je ne m'attendais pas à la tournure qu'a pris l'histoire et j'étais plutôt contente de là où l'auteur nous amène. Par contre, il y a un passage qui m'a mis hors de moi, ou tout est faux et qui a, faillit me faire fermer le lire. Mais bon, je suis quand même passée au-dessus et j'ai apprécié la fin.
  • Chris80 04 Le 04 Août 2021 à 13:09
    Un tome 2 très intense et pleins d'émotions. On passe du rire aux larmes en une page et je crois que je ne me lasserai pas tout de suite de ce joli petit couple que forme Remington et Brooke même si la maladie de celui-ci n'est pas toujours facile à gérer au quotidien.
  • angebleu34 Le 25 Octobre 2021 à 17:06
    "A moi, à moi, à moi", on va finir par le savoir ^^ Ca se lit bien, mais rien de fou... Un peu beaucoup répétitif dans le côté "possessif", parfois limite malsain... Je ne suis pas sûre de continuer, sauf par curiosité.
  • América Singer 7 Le 17 Août 2023 à 14:01
    Jai bien aimé ce deuxième tome. Ca se lit très facilement mais ce n'est pas fou non plus. Il y a bien eu un moment où jai été choqué c'est lors de la sysmothérapie c'était un moment intense en émotion. Sinon j'ai adoré leur bébé il est vraiment trop mignon.
  • cewozz Le 14 Décembre 2023 à 01:16
    J'ai plutôt apprécié le 1e tome de cette saga, mais celui-ci... Premièrement leur relation : ils ressemblent juste à des pl@ns cul$, Brooke ne pense qu'à ça et au physique de Remy. Ensuite, les personnages, même après 2 tomes je ne suis attachée à aucun, 1e fois que ça m'arrive. Et enfin, le PIRE, Remy fait clairement des attouchements à Brooke qui auraient pu finir en viol. J'ai abandonné là...