L'équipe de Livraddict vous souhaite de Joyeuses Fêtes de fin d'année

Bonnes vacances si c'est le cas et de bons moments ! Belles lectures aussi.

Les larmes rouges, tome 3 : Quintessence

Saga Les larmes rouges Terminée

17.9

« La clé du pouvoir se cache dans le sang. »
Alors que la relation d'Henri et Cornélia connaissait enfin une accalmie après les épreuves, l'arrivée surprise d'un fantôme du passé fait voler en éclats toutes leurs certitudes. Ces retrouvailles peuvent-elles être encore plus dangereuses que le Roi Sombre lui-même ?

2017 Editions du Chat Noir (Panthera)

Française Langue française | 424 pages | Sortie : Octobre 2017 | ISBN : 9782375680568

2017 Editions J'ai lu (Pour elle - Crépuscule)

Française Langue française | 608 pages | Sortie : 23 Août 2017 | ISBN : 9782290150771

2015 Editions J'ai lu

Française Langue française | 640 pages | Sortie : 25 Mars 2015

2015 [E-book] Editions J'ai lu (Darklight)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 25 Mars 2015 | ISBN : 9782290085349

• totorosworld Le 27 Mars 2015 à 16:57
    Epique! une fin à la hauteur de cette saga géniale :)
  • cassie56 Le 30 Mars 2015 à 07:42
    excellent, un dernier tome génial qui cloture cette saga à merveille ;)
  • Valou un point c tout Le 12 Avril 2015 à 13:39
    La plume de Giorgia Caldera reste splendide néanmoins, ce dernier tome est, en mon sens, bien moins bon que les 2 premiers. Moins ténébreux et mystérieux, les principaux protagonistes sont beaucoup trop humanisés. J'avais aimé ce côté vampirique plus authentique des précédents volumes, ici, nous rencontrons des "humains à grandes dents" dommage. Ce dernier opus n'en pas moins très agréable à lire.
  • laura-fantasylove Le 16 Avril 2015 à 09:57
    coup de coeur renouvelé pour ce dernier tome!! Ce monde digne des histoires de Anne Rice est tellement fascinant!!Merci Georgia pour cette belle trilogie et ce couple qui m' a fais rêver.magnifique tout simplement.
  • Edorielle Le 06 Mai 2015 à 07:29
    Un dernier volet que j'ai trouvé plus intéressant que le 2. La fin m'a néanmoins paru trop rapide et aurait mérité d'être développée.
  • NoraLoveBooks Le 11 Août 2015 à 22:50
    Un dernier tome à la hauteur de cette trilogie de qualité . Une plume divine , une ambiance gothique inoubliable . Une auteure à suivre de près
  • Gelirwen Le 17 Septembre 2015 à 17:47
    Un dernier volet qui se dévore comme une friandise! Une plume élégante ; un univers mêlant avec brio le sombre et l'onirisme. Quelle émotion en lisant la dernière page, et quel couple !
  • Les Secrets de Rose Le 28 Septembre 2015 à 22:05
    Nooon, pourquoi est-ce que c'est déjà fini. J'en voulais plus. De cet amour sans borne, de cette noirceur exquise. De cette plume qui n'a pas fini de nous faire rêver avec elle. J'ai encore la gorge serrée. Une pure merveille.
  • LesChroniquesdelaFraise Le 28 Octobre 2015 à 08:20
    Complètement conquise par cette saga du premier au dernier tome ! Une sublime histoire et une plume raffinée. Ce tome conclut parfaitement la saga. À lire d'urgence ! ;-)
  • Czar Le 28 Octobre 2015 à 13:52
    Une bonne fin pour une bonne saga. Je ne regrette pas de l'avoir lue, mais je pense également que ça s'arrête au bon moment. A lire!
  • Cel Kila Le 11 Février 2016 à 10:26
    Une fin en apothéose qui m'a fait oublié tous les doutes que le tome II avait provoqués. Les personnages vont me manquer.
  • LeslieBookAddict Le 20 Mars 2016 à 16:52
    J'ai adoré la fin de cette trilogie ! Un univers baroque dans le genre bit-lit avec la plume de l'auteur que je trouve sublime :)
  • Mypianocanta Le 02 Avril 2016 à 18:14
    Beaucoup trop prévisible et redondant pour être véritablement passionnant. Mais le style de l'auteur est toujours aussi agréable à lire.
  • Silenia Le 02 Août 2016 à 11:41
    Fin de saga juste magnifique! Un final peut-être un peu trop facile mais qui fait du bien.
  • Lenia Le 16 Octobre 2016 à 13:50
    Un peu dégoûtée de terminer cette saga bien que j'aie trouvé ce 3ème tome nettement moins bon que les 2 premiers! Je trouve que ça finit un peu vite et que le personnage humain et vampire d'Avoriel aurait pu être un peu plus exploité. On aurait presque pu en faire un 4ème tome selon moi. Très déçue par la fin :(
  • SélenPiz Le 02 Novembre 2016 à 19:42
    Une conclusion qui tient la route et qui est plus qu'à la hauteur des tomes précédents. Une fin parfaite à mon gout. Le seul défaut que j'ai pu relevé et que j'aurai pourtant adoré voir approfondi est le personnage d'Avel. Son passé était réellement intéressant a découvrir et il aurait été judicieux selon moi de rajouter peut-être une petite centaine ou cinquantaine de pages sur son histoire.
  • PAPAZIAN45 Le 22 Décembre 2016 à 09:41
    quelle conclusion!!!
  • Wonder-Word Le 31 Décembre 2016 à 15:19
    Magnifique fin pour conclure une magnifique saga ! Rien a en redire ! Toujours autant embarqué même des années après la première lecture de cette saga !
  • Lushad Le 19 Novembre 2017 à 11:48
    Un troisième tome génialissime, malgré un fin un peu trop rapide selon moi. Je suis triste de quitter Cornélia et Henri...