L'âme de la nuit, tome 3 : Résipiscence
Maria J. Romaley2015

Saga L'âme de la nuit Terminée

17.8

Tara sait qu’il lui reste peu de temps, et elle n’est pas encore prête. Quand on lui propose de se rendre dans l’école d’apprentissage pour jeunes Deva, notre héroïne n’hésite pas et découvre le monde des anges sous un tout autre angle. Shana, de son côté, est mêlée à des évènements qui la dépassent et elle s’aperçoit que la transformation de Yi-Ling cache bien plus de choses qu’elle ne le pensait. Patte-Blanche se dévoile enfin. L’étrange petite créature tient peut-être entre ses pattes le Destin de tous. Entre amours, pertes et retrouvailles, les pièces se mettent en place sur l’échiquier. La partie va commencer.

2015 Editions Rebelle

Française Langue française | 268 pages | Sortie : 28 mai 2015 | ISBN : 2365383246

• PrincessTiti Le 26 Septembre 2016 à 11:18
    Je suis restée perplexe à la lecture de ce troisième opus. Je l’ai trouvé long, un peu trop calme, avec un manque de rebondissements et d’action. Cependant, il fourmille de renseignements primordiaux pour la compréhension de l’histoire.Quant au personnage de Tara/Tamisra, il est de plus en plus étonnant et perturbant. Pour conclure : un tome très instructif qui me promet un tome 4 plein d'actions