Jusqu'à toi, tome 2 : Délivrée
J. L. Mac2015

13.7

Après avoir vécu une enfance des plus chaotiques, Jo a découvert ce qu'étaient le désir et l'amour dans les bras de Damon, qui a bouleversé son univers tout entier. Pourtant, après que ce dernier lui a fait une terrible révélation, Jo, incapable de contrôler ses émotions, l'a violemment rejeté. Et lorsqu'elle comprend son erreur, après avoir découvert une lettre de Damon, il est déjà trop tard : l'homme qu'elle aime plus que tout a, par sa faute, tenté de mettre fin à ses jours ! Une fois Damon rétabli suite à d'intensifs soins hospitaliers, Jo le ramène chez elle. Mais il l'ignore et refuse obstinément de lui parler. Leur passion ser-t-elle assez forte pour en sortir indemne ?

Titre original : Restore Me (2013)

2015 Editions J'ai Lu (Pour elle - Passion intense)

Française Langue française | Traduit par Anais Goacolou | 256 pages | Sortie : 1er juillet 2015 | ISBN : 9782290087695

• Luxnbooks Le 04 Juillet 2015 à 11:18
    Ce qui est fou avec cette série, c’est que le roman en lui-même n’a rien d’originale et pour être honnête les rebondissements sont plutôt mous lors du récit. Pourtant, les dernières lignes sont toujours une pure torture et impossible de passer à côté de la suite dans ces circonstances. Un roman détente, sans prise de tête qui sait malgré tout à tenir son lecteur, malgré certaines longueurs.
  • Boreas Le 19 Décembre 2015 à 17:47
    Lu uniquement pour savoir ce qui arrivait au personnage.