Le Book Club c'est maintenant !

Si vous avez lu "Red queen" de Victoria Aveyard, venez en discuter avec nous :)

Avec tes yeux

17.3

Thomas ne croit que ce qu'il voit, mais personne ne le croit. Depuis quelque temps, Thomas fait des rêves atroces. D'épouvantables rêves qui le réveillent en sursaut et morcellent son sommeil qu'il a déjà fragile. Si ce n'était que ça ! Après une séance d'hypnose destinée à régler ses problèmes d'insomnie, il est en proie à des visions. Il se voit, à travers les yeux d'un autre, torturant une jeune femme... Persuadé qu'un meurtre est effectivement en train de se produire, il part à la recherche de la victime. Le cauchemar de Thomas ne fait que commencer.

2017 Editions Pocket

Française Langue française | 626 pages | Sortie : 9 Mars 2017

2016 Editions France Loisirs (Suspense)

Française Langue française | 619 pages | ISBN : 9782298115598

2015 Editions Presses de la Cité (Sang d'encre)

Française Langue française | 550 pages | Sortie : 8 Octobre 2015

2015 [E-book] Editions Presses de la Cité (Sang d'encre)

Française Langue française | Format : AZW

2015 [E-book] Editions Presses de la Cité (Sang d'encre)

2015 [Audiobook] Editions Audible Studios

Française Langue française | Lu par Stéphane Ronchewski | Durée : 838 min

• licorne Le 02 Octobre 2015 à 15:29
    Excellent ! Ames sensibles s'abstenir !
  • Lucy13 Le 13 Octobre 2015 à 10:07
    Lecture trés agréable dans laquelle l'auteur mêle encore intelligement thriller et paranormal . Une intrigue bien foutue, des personnages attachants, une descente en enfer dont on veut connaître absolument le dénouement ! Une réussite .
  • BettieRose Le 16 Octobre 2015 à 15:37
    Un thriller diabolique sans temps mort. Une ambiance sanglante, perturbante, une angoisse qui monte à mesure que l’étau se resserre. Des pistes qui nous mettent sous tension constante et progressive tout en ménageant le suspens jusqu’à la dernière ligne. Du thriller de haut niveau qu’il est impossible de lâcher avant d’en connaître le dénouement final. Sire Cedric joue avec vos nerfs et vos peurs.
  • Ingrid59 Le 27 Octobre 2015 à 14:08
    Avec tes yeux est un thriller hypnotique qui émoustille et fascine autant qu'il hante le lecteur. Une intrigue redoutable qui emporte le lecteur dans un tourbillon d'angoisse à glacer les sangs !
  • Petitenounette Le 29 Octobre 2015 à 21:47
    Mélange de thriller et de paranormal, un récit qui vous horrifie, vous glace, vous fait frissonner! Un très bon livre, bien écrit, une lecture très fluide, une ambiance angoissante! J'ai dévoré ce livre même si ce n'est pas le Sire Cédric que j'ai préféré!
  • Rubia Le 02 Novembre 2015 à 15:52
    Super livre comme tout les autres de Sire cédric ! Ambiance angoissante, on n'arrive pas poser le livre.
  • Skoldasy Le 08 Novembre 2015 à 18:06
    Comme toujours Sire Cédric arrive à nous tenir en haleine tout le long de ce nouveau roman sanglant et angoissant à souhait. Ce fut un lecture bien morbide comme je les aime, un véritable coup de coeur que je conseille à tous les fans de thriller fantastique !
  • Derision Le 18 Novembre 2015 à 18:05
    Avec son nouveau roman, Sire Cédric joue encore avec nos nerfs... jusqu’à la dernière ligne !
  • DarkToy Le 24 Novembre 2015 à 18:00
    Encore un roman où Sire Cédric frappe très fort! Addictif et effrayant, la lecture est un délice!
  • lucky410 Le 19 Décembre 2015 à 16:40
    Un thriller comme je les aime, glaçant, horrifiant. Une merveille, note : 20.
  • QueLire? Le 28 Décembre 2015 à 20:45
    Premier roman de Sire Cedric que je lis et je suis sous le charme de cette histoire angoissante à souhait ! Bravo !
  • lecturesetgourmandises Le 28 Janvier 2016 à 16:06
    Gros coup de coeur... j'ai mis 20 car parfait ! Tout y est ! Si j'avais pu mettre plus...
  • gaelle54 Le 01 Février 2016 à 21:07
    Mon premier Sire Cedric et une chose est sûre je ne suis pas déçue.. L'écriture est fluide, le suspense est tenu jusqu'au bout, l'ambiance est angoissante à souhait.. et je ne m'attendais pas du tout à une fin pareil.
  • Mili Livres Le 06 Mars 2016 à 13:05
    J'ai ADORE!!! c'était mon 1er Sire Cédric mais pas le dernier!!!! Un rythme de folie et un thriller angoissant avec une fin inattendue!
  • kittymelo Le 05 Avril 2016 à 14:43
    Ce dernier Sire Cédric m'a encore paru meilleur que les précédents. Toujours égal à lui même, sa touche de paranormal mêlée au thriller ajoute vraiment un petit quelque chose unique au récit.
  • Shalalala Le 18 Juillet 2016 à 19:34
    Je dois être particulièrement exigeante avec les thrillers car malgré un suspens au rdv, je ne suis pas transportée plus que ça. L'idée du paranormal est intéressante mais pas assez exploitée. Pas tellement d'explication, je suis restée sur ma faim. Les perso ne m'ont pas attiré, le twist final ne m'a pas tellement surprise... Bref, je pense vite oublier ce thriller .
  • Mallaury Le 10 Octobre 2016 à 16:57
    Etant fan de thriller, celui-ci m'a beaucoup plus pendant quasiment toute la lecture du livre, seulement la fin m'a un peu déçue. Il ne faut pas s'attendre à un thriller réaliste car certains éléments sont irréalistes mais le fond de l'histoire était intéressante.
  • AuroreBouquine Le 22 Octobre 2016 à 15:56
    C'est encore un gros coup de coeur pour Sire Cedric. L'histoire prend un tournant inattendu et la fin m'a tout simplement coupé le souffle ! Vivement l'année prochaine pour un nouveau roman.
  • Dead_Grimes Le 06 Novembre 2016 à 03:39
    Véritable coup de cœur pour ce livre qui, pour moi, fait partie des meilleurs dans ma bibliothèque. L'histoire est angoissante jusqu'à la fin, l'écriture est précise, ciselée et soignée pour en faire un page-turner au récit addictif. Le lecteur a du mal à refermer ce bouquin sans vouloir connaître la suite des événements. Une vraie réussite !
  • hilouane Le 25 Novembre 2016 à 09:53
    Thriller haletant, on ne s'y ennuie pas.
  • GDEGOUDOU Le 28 Novembre 2016 à 15:11
    Très bon thriller, comme toujours avec Sire Cedric! Thème très original où il mêle comme à chaque fois intrigue et paranormal, ce qui fait un duo explosif!!! avec une fin surprenante, A lire!!!
  • bouloche7851 Le 18 Décembre 2016 à 18:05
    J'ai bien aimé ! on imagine bien chaque scène et le côté à la fois mystique et surnaturel m'a bien plu.
  • Little Doll Le 31 Décembre 2016 à 23:56
    Gros coup de coeur de cette fin d'année 2016...
  • Boubounette Le 05 Janvier 2017 à 11:23
    J'ai bien aimé, mais on ne rentre pas suffisamment dans le sens du détail à mon goût, histoire peut être un peu bâclée à la fin, pas très inattendue, dommage. Beaucoup de potentiel mais pas très bien exploité ...
  • MDSO Le 06 Janvier 2017 à 10:15
    Une lecture prenante où j'étais à la limite de la somatisation, super bien écrit, fluide, pas de temps mort, mais la fin n'était pas à la hauteur de mes espérances, dommage :(
  • princess Le 15 Janvier 2017 à 01:18
    Ce thriller est très prenant, certes, mais il y a de gros points qui m'ont dérangés, j'ai un avis mitigé. D'un côté, j'ai adoré le suspense et les éléments à la limite du livre d'horreur. De l'autre, je n'ai pas été touchée par les personnages, il y avait des longueurs, trop de questions sans réponses et une fin qui n'avait pas l'air d'en être une... Un 15 tout de même, pour le côté angoissant.
  • gorgue Le 21 Janvier 2017 à 13:29
    je découvre cet auteur avec plaisir pour ce thriller addictif que l'on a du mal à lâcher pour connaître la fin.
  • AURE23 Le 19 Février 2017 à 10:09
    Première lecture de cet auteur. J'ai bien aimé ce mélange thriller et paranormal.
  • Pepparshoes Le 05 Mars 2017 à 09:22
    Sire Cédric signe encore une fois un roman haletant et terriblement noir, avec une intrigue paranormale travaillée sans être poussée dans le ridicule. J'y ai cru à chaque seconde, je me suis prise au jeu et me suis laissée berner jusqu'à la dernière ligne. Peut-être un poil en dessous de L'enfant des cimetières pour moi, mais seulement parce que j'adore les histoires d'esprits.
  • melanzan Le 13 Mars 2017 à 08:44
    J'avais lu tellement de bien de Sire Cedric que j'avais hâte de découvrir ce livre mais au final je suis un peu déçue.Bien sûr ça se lit facilement et l'intrigue est prenante mais je n'ai pas du tout accroché aux personnages. 15/20
  • elzelina Le 17 Mars 2017 à 17:39
    Jolie découverte pour ce 1er livre de Sire Cédric !
  • Legrandsecret Le 21 Mars 2017 à 16:38
    J'ai adoré ma lecture. Dès les premières lignes, j'ai été happé par l'écriture de Sire Cédric. Dans ce roman, on découvre une intrigue prenante, des personnages intéressants, des actions qui s'enchainent bien. L'auteur a su équilibré paranormal et thriller. C'est le premier livre que je lis de l'auteur et pas le dernier !
  • Didinebzh29 Le 16 Avril 2017 à 18:35
    Cœurs et âmes sensibles s'abstenir. Sire Cedric est un grand malade mais c'est génial. C'est degueu, c'est horrible, c'est prenant, c'est addictif. C'est en bref un thriller au top.
  • StéphanieF18 Le 19 Avril 2017 à 23:39
    Mon premier Sire Cedric et sûrement pas le dernier ! L'atmosphère angoissante augmente au fur et à mesure de l'histoire... et nous tient en haleine jusqu'à la dernière page ! Très bon thriller !!!
  • marie39 Le 02 Mai 2017 à 20:52
    Addictif.. entre thriller et paranormal.. Intrigue, clairvoyance, mystères, tueurs en série et secrets rythment ce thriller incroyable. Sire Cedric a encore frappé fort, un thriller haletant où tout peut arriver et qui scotche le lecteur à chaque fois.. À lire absolument mais âmes sensibles s'abstenir.
  • Lenou78 Le 22 Mai 2017 à 10:07
    Mon premier livre de Sire Cédric grâce à d'autres lecteurs qui avaient partagé leur engouement. J'ai beaucoup apprécié ce livre. Les pages se tournent sans que l'on y pense, on est plongé dans l'histoire et on suit pas à pas ce que vis Thomas. Un écrivain dont je lirais avec plaisir d'autres livres. Addictif et bien écrit. A conseiller.
  • Helheim Le 22 Mai 2017 à 22:59
    Au début l'histoire est cool, au milieu ça s'essouffle et la fin c'est complètement plat et prévisible (fin que j'ai trouver d'un nul d'ailleurs) des clichés pathétique...Bref paaaas convaincu du tout. Je suis sûrement trop exigeante.
  • Cel Kila Le 08 Juin 2017 à 14:09
    Trop prévisible pour moi, malgré un excellent démarrage. Sire Cédric est capable de bien mieux, il l'a déjà démontré, et le démontrera encore (je l'espère) à l'avenir !
  • BulleDeLecture Le 11 Juin 2017 à 19:14
    Un roman qui monte en puissance au long des pages. La fin ! Renversante !
  • Tome44 Le 14 Juin 2017 à 15:57
    Avec tes yeux se laisse lire avec une facilité déconcertante. Construit au départ, comme un thriller classique, Sire Cédric y ajoute une série d’éléments fantastiques, juste ce qu’il faut pour garder l’histoire acceptable. De plus, il y'a aucun temps mort jusqu’à la conclusion finale assez inattendue mais qui colle bien avec l’esprit du roman.
  • Flo and Books Le 16 Juin 2017 à 12:55
    Excellent livre, plume ultra prenante, quel beau thriller! Et cette fin!!!! CETTE FIIIIN!!!!!!!
  • Cece44 Le 23 Juin 2017 à 00:59
    Très bon thriller jusqu'à la fin, il y eu quelques petits twists au début du livre dont je n'ai pas vu venir mais on peut assez vite deviner le dénouement final. J'ai beaucoup aimé les diffèrent point de vue. Thomas Nathalie et le tueur lui-même, il y a quelques scènes assez dures à lire
  • Nannie Pomme Le 14 Juillet 2017 à 19:15
    En un mot : Exceptionnel ! J'ai adoré mon premier Sire Cédric, et je ne suis pas prête de lâcher cet auteur. Un thriller sanglant, un peu angoissant, une bonne dose de fantastique, bref que du bonheur. Pas de temps mort, une enquête menée sur mes chapeaux de roue. Ma note est de 19/20 tellement j'ai adoré.
  • Titia56 Le 26 Juillet 2017 à 20:58
    1er livre de cet auteur, un coup de coeur !! j'ai adoré. Thriller angoissant avec un mélange de fantastique. Nos sommes tenu en haleine du début à la fin et quel fin !!! A conseiller +++