La couronne de Ptolémée
Rick Riordan2015

16.8

Setné, le magiciens égyptien, est revenu d'entre les morts. Son plan? Dévorer ses semblables, reconstituer la couronne de Ptolémée et devenir un dieu.
Percy Jackson et Annabeth doivent agir au plus vite. Mais pourront-ils réussir seuls?
Les demi-dieux grecs auront besoin de magie égyptienne, celle de leurs amis Carter et Sadie Kane!

Titre original : The Crown of Ptolemy (2015)

2016 [E-book] Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | 92 pages | Format : ePub | ISBN : 9782013972253

2016 Editions Le Livre de Poche (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Nathalie Serval | 92 pages | ISBN : 9782013972253

2015 Editions Hachette

Française Langue française | Traduit par Nathalie serval | 92 pages | ISBN : 9782013972253

2015 [E-book] Editions Puffin Books

Anglaise Langue anglaise | Format : AZW | Sortie : 31 mars 2015

• Les Books de B. Le 28 Juillet 2020 à 23:25
    Une trilogie de nouvelle très sympa qui étend à merveille le "Riordanverse" comme on l’appelle. Voir ces quatre personnages coopérer est un vrai plaisir et on veut en voir plus !
  • latornadedespages Le 31 Décembre 2023 à 14:31
    Une trilogie de nouvelle vraiment très sympa qui se termine sur un quatuor assez déroutant: Percy, Annabeth, Sadie et Carter. Ils font une équipe du tonnerre ! C'est une très bonne fin et j'irais même jusqu'au dire qu'un roman sur ce quatuor pourrait être très sympa à lire