Lune rouge
Julia M. Tean2015

16.5

Depuis trente ans, le même scénario morbide se répète. De 1963 à 1983, trois femmes ont froidement assassiné l’homme qu’elles aimaient. 1992. Lana Jiang souffre de troubles bipolaires et de cauchemars récurrents. Persuadée d’être condamnée à tuer l’homme dont elle tombera amoureuse, elle est internée en hôpital psychiatrique. Mais les portes de l’hôpital ne sont que de maigres protections face à la malédiction qui pèse sur elle. Et l’amour peut surgir là où l’on ne l’attend pas…

2015 [E-book] Editions Rebelle

Française Langue française | 451 pages | Format : AZW | Sortie : 13 décembre 2015 | ISBN : B019FE5O3E

2015 Editions Rebelle

Française Langue française | 451 pages | Sortie : 10 octobre 2015 | ISBN : 9782365381888

2015 [E-book] Editions Rebelle (Chimères)

On en parle aussi sur le forum

• Ninou d'IOTM Le 11 Octobre 2015 à 18:54
    un roman unique dont le rythme soutenu nous fait passer d'un style littéraire à un autre, du thriller psychologique à la romance érotique, le tout sur fond d'une mythologie Egyptienne revisitée et modernisée. Les pages prennent vie sous nos doigts et il nous est impossible d'arrêter de les tourner.
  • Valou Un temps pour elle Le 11 Octobre 2015 à 19:11
    Un roman hors du commun!!! Vous aimez les sensations fortes? Alors n'hésitez plus, l'auteur nous embarque dans un univers digne des plus grands manèges à sensations. J'ai adoré ce roman de la première à la dernière page. L'univers qu'à su créer l'auteure est riche et hors du commun. Ses personnages sont aussi uniques que attachants, torturés que forts et la lune aussi effrayante qu'attrayante!!!
  • Nelly17 Le 11 Octobre 2015 à 20:10
    Un véritable coup de coeur pour ce roman qui peut satisfaire un grand nombre de lecteurs. On passe de l'ombre à la lumière tout au long de cette histoire, d'un univers glauque basé sur une malédiction, on va vers un espoir lumineux ! A la fois thriller psychologique, roman fantastique et romance érotique, suivez la lune rouge !
  • Carobookine Le 18 Octobre 2015 à 14:07
    Extrêmement bien ficelé, ce roman excelle dans l’art de la manipulation. A la fois roman fantastique et thriller psychologique, les personnages sont attachants, l’histoire se tient, la déesse est terriblement diabolique et on a envie de connaître la fin ! Un bon cocktail d’amour, d’amitié, de sexe, de fureur et de frissons, alors ne résistez pas à l’appel de Lune Rouge, dévorez-le !
  • LadyScarlett Le 25 Octobre 2015 à 15:23
    Lune Rouge est une histoire originale, le style d'écriture est facile d'accès, on s'attache rapidement aux personnages. Keisuke Tanaka a un étrange pouvoir,il est adorable. Lana a l'esprit torturé,Kei va tout tenter pour l'aider à se libérer d'une terrible malédiction.On aime aussi April, l'amie de Lana, pour sa joie de vivre.Dans l'épreuve qui les attend, ils font preuve d'une grande maturité,de
  • LadyScarlett Le 25 Octobre 2015 à 15:28
    de courage et de beaucoup d'empathie.On est tenu en haleine jusqu'au bout, plongeant du monde de la réalité à un monde dans l'Egypte Ancienne où l'attraction de la Lune est plus forte que tout ! La passion est bien présente entre nos deux personnages, l'érotisme est au rendez-vous Ils font face à leur destin, aidés de leurs proches.La fin est belle...jolie histoire !
  • Frederique02 Le 26 Octobre 2015 à 10:49
    Un grand bravo à l'auteure pour avoir su créer une histoire extraordinaire sur le monde de la possession. A l'origine ce n'est pas ma tasse de thé la possession mais là, waouh !!! Il y a le juste dosage pour que ça reste une excellente histoire "romance-fantasy"
  • BettieRose Le 23 Janvier 2016 à 11:52
    Un roman sous tension constante, mélangeant brillamment les genres, passant du fantastique au thriller psychologique ou à la romance érotique à l’aide d’une mythologie parfaitement développée et captivante. Des personnages attachants et torturés, une plume sublime, directe et addictive. Le lecteur est tenu en haleine jusqu'au dénouement final, véritable explosion de sensations. Coup de cœur !
  • Lire- c'est - la - vie Le 04 Mai 2016 à 16:08
    Une couverture sublime, un résumé accrocheur !!! Une lecture à deux doigts du coup de cœur <3 Un roman avec un univers qui change de ce qu'on a l'habitude de lire, une intrigue parfaitement menée du début jusqu'à la fin. Une lecture qui deviens très vite addictif avec des personnages attachants qui nous plonge dans un univers sanglant, effrayant, angoissant, mais très captivant.
  • flory_lege Le 29 Décembre 2016 à 12:12
    Mon commentaire va un peu dénoté mais ... je n'ai pas trouvé ce roman extraordinaire. J'ai eu beaucoup de mal à m'attacher aux personnages. L'intrigue est bonne mais le contexte manque de crédibilité. Les personnages secondaires acceptent sans difficultés la situation ... Un bon roman mais sans plus pour moi.
  • Belial Le 19 Mars 2017 à 13:01
    Je vais dénoter encore plus ^^ Je suis complètement passé à côté, j'ai pas du tout aimé et j'ai abandonné en cours de route. J'y ai trouvé peu d'intérêt et ça tournait trop en rond pour moi.
  • Mayaa88 Le 28 Avril 2017 à 13:48
    Un livre particulier avec un début prometteur que j'ai bien aimé, mais vers la fin j'ai fini par de moins en moins accroché. Pas mal de longueurs qui m'ont donné une sensation de "trop" (je sais pas vraiment comment expliquer). Par contre j'ai bien aimé les personnages du roman et surtout Lana, Kei et April :)
  • Thalia Le 29 Août 2017 à 12:49
    Une lecture qui démarrait bien et qui pourtant au final, je n'ai pas été conquise. Je n'ai pas su m'attacher aux personnages et l'histoire d'amour ne m'a pas convaincue.
  • auchapitre Le 14 Août 2018 à 19:49
    Ce n'était pas pour moi... Je n'ai pas accroché aux personnages et j'ai trouvé l'histoire trop intense...
  • sandrah93 Le 28 Septembre 2020 à 13:55
    Un coup de coeur. Une très belle histoire.
  • GaelleB2004 Le 13 Avril 2021 à 20:11
    Un roman original, à l'écriture prenante, aux personnages attachants et surtout dont on ne sait pas la fin en avance. J'ai beaucoup aimé !
  • soso8429 Le 29 Mai 2023 à 20:15
    Un livre que j'ai énormément apprécié, une plume addictive du début à la fin, on voulait tout savoir et on été plonger avec eux que ce soit les personnages principaux et secondaire. Malheureusement, je reste sur ma fin, car justement la fin je ne m'attendais pas à ça, mais il a frôler le coup de cœur