La mère de l'humanité
Leïla Belin2015

18.0

XXVIe siècle. Près de 400 ans après la troisième guerre mondiale,l'humanité s'est unie dans une fédération planétaire.
La surpopulation, le peu de terre émergées et le climat hostile décident le gouvernement unique à construire le plus grand navire spatial jamais imaginé. Il emportera les tout premiers colons humains à destination d'une planète lointaine, Epsilon quatre, première étape de cette épopée fantastique.

Entre ses rencontres extraterrestres et sa lutte contre des créatures et des environnements hostiles, l'équipage, composé de l'élite de l'humanité, devra compter sur une jeune femme, née garçon, Leïla Berose, pour le tirer des pièges qui le guettent.

Femme atypique autant qu'originale, transformée au cours de ses aventures et de ses rencontres, acculée par le devoir et les responsabilités, elle devra payer cher chaque victoire et chaque bonheur par sa propre souffrance.

Alors que pendant ce temps sur Terre, l’humanité avance calmement vers son destin...

2015 Editions Autoédité

Française Langue française | 700 pages | Sortie : 7 septembre 2015 | ISBN : 9782322039951

• PrShadoka Le 15 Octobre 2015 à 13:13
    Un voyage kiffant. les dialogues sont vraiment cool et réalistes et les scènes érotiques vraiment vivantes en plus d'être belles (et pourtant très crues).