Nouveaux partenariats!

En route pour l'avenir

de Sarah Dessen (2010)

16.6

Auden, adolescente introvertie, intello et ultra maîtrisée, découvre l'espace d'un été qu'elle est aussi une jeune femme pleine de désirs et d'envie de légèreté…

Auden est une adolescente parfaite : brillante, jolie, mature, elle a tout pour faire le bonheur de sa famille. Mais sous cette apparence se cache une jeune fille perdue, mal dans sa peau et déboussolée par le divorce de ses parents. Décidée à noyer sa vie dans ses lectures, Auden en oublie presque de vivre. Jusqu'au jour où elle rencontre Eliot, un jeune homme qui partage sa solitude et ses insomnies.

Titre original : Along for the Ride (2009)

2011 [E-book] Editions Pocket

2010 Editions Pocket (Jeunesse)

2009 Editions Speak

• Elinor Le 16 Mai 2010 à 20:50
    J'espère qu'il sera aussi bien que les précedents de Sarah Dessen !
  • Loup Le 16 Juin 2010 à 11:12
    Pas mal, mais pas son meilleur ! On le lit pourtant avec plaisir
  • alicia Le 13 Novembre 2010 à 14:26
    Du pure Sarah Dessen ! Toujours aussi romantique et un peu mélancolique.
  • Azilys Le 10 Mars 2011 à 11:49
    une vrai ballade romantique. pas de coup de coeur mais un plaisir
  • Ganymede Le 11 Octobre 2011 à 10:17
    Un livre qui se lit facilement, mais qui plait toujours. Par contre, pas très original je trouve.. ;)
  • Lexy Le 10 Avril 2012 à 14:02
    Très belle histoire que j'ai beaucoup aimé :D
  • Lou lit la Le 09 Juin 2012 à 14:23
    Un peu moins bien que les autres j'ai trouvé, mais c'est toujours un plaisir de lire Sarah Dessen.
  • Setsuka Le 06 Octobre 2012 à 20:52
    Sympa ! Ce fut mon premier Sarah Dessen et ce ne sera pas le dernier ! Après, le sujet n'est pas original, mais le plaisir de lire fut là. Et pour moi, c'est le plus important dans cette lecture.
  • Fizwizbiz Le 13 Octobre 2012 à 16:08
    Premier Sarah Dessen, et je ne suis pas déçue. Ca se lit très bien et je me suis bien détendue avec. Dommage, je le trouve un peu trop jeunesse. Mais je retenterai cette auteur à coup sûr!
  • Marine Le 16 Novembre 2012 à 17:17
    Mon second Sarah Dessen et j'ai vraiment bien apprécié. Un beau mélange d'amour, d'amitié, de mélancolie et de nostalgie.
  • _ananas_ Le 24 Avril 2013 à 23:05
    Mon deuxième Sarah DESSEN. Légèrement déçue, mais j'ai passé un agréable après-midi en companie d'Auden et de ses amis !
  • Luna Le 12 Mai 2013 à 16:19
    Une lecture agréable, tout en douceur et en mélancolie.
  • paraty62 Le 23 Mars 2014 à 09:55
    Bonjour, je ne suis pas passée loin du coup de cœur et j'ai hâte de découvrir un autre roman de cette auteure qui pourrait à l'avenir faire partie de mes préférés.
  • Kary Lauredan Le 03 Juin 2015 à 03:32
    Mon tout premier Sarah Dessen. J'ai beaucoup aimé cette lecture. Romantique, douce, mélancolique. Je pense que je vais adoré cette auteure par la suite.
  • FeeLiseuse Le 24 Juin 2015 à 11:17
    J'ai vraiment beaucoup aimé... même si je ne l'ai pas aussi bien apprécié que "Te revoir un jour", celui-ci est mon N°2 de Sarah Dessen :D
  • la liseuse du 95 Le 13 Décembre 2015 à 18:46
    1er dessen et autant dire un coup de coeur! Auden me ressemblait et je me suis attaché à cette jeune fille un peu perdue. Livre détente qui vous fera sûrement réfléchir à certains moments, sourire, rire ou pleurer à d'autres
  • Aryia Le 29 Juillet 2016 à 12:03
    En route pour l’avenir est une véritable bouffée d’air frais, d’espoir et de bonne humeur, idéal pour se remettre d’un petit coup de déprime ou pour assortir sa lecture au beau soleil.