Ne réveille pas le passé
Lisa Jackson2015

16.4

Blue Peacock Manor. Une vieille maison de famille où planent les ombres du passé. Changer de vie. Guidée par cet unique désir, Sarah McAdams revient dans l’Oregon, sur les rives du Columbia, le fleuve tumultueux qui a baigné son enfance. Là, avec ses deux filles, elle veut rénover Blue Peacock Manor, la demeure où elle a grandi. Mais dès son arrivée, les souvenirs de son enfance l’assaillent, confus et perturbants. Comme si la maison lui envoyait des messages à déchiffrer… Cette angoisse diffuse enfle et tourne à la peur quand des adolescentes de la région disparaissent. Sarah comprend alors que pour arrêter le criminel, il va lui falloir retrouver la clé du passé, celle qui se trouve enfouie dans sa mémoire depuis bien des années...

Titre original : Close to Home (2014)

2017 Editions HarperCollins (Poche)

Française Langue française | 560 pages | Sortie : 2 novembre 2017 | ISBN : 9791033900665

2015 Editions Mosaïc

Française Langue française | 496 pages | Sortie : 4 novembre 2015

• Luna Le 27 Décembre 2015 à 10:33
    Une ambiance sombre, mystérieuse et un peu paranormal : l'un des romans de l'auteur que j'ai préféré !
  • Ingrid59 Le 21 Avril 2016 à 18:31
    Ne réveille pas le passé est un thriller que les lectrices choisiront volontiers pour se détendre et frissonner !
  • Pyrrha Le 23 Octobre 2018 à 22:02
    J'ai apprécié ce petit thriller mi paranormal mi horreur. Le résumé me tentait pas mal et je ne regrette pas de l'avoir lu. J'ai deviné quelques trucs mais pas le plus gros de l'histoire alors c'est un bon point. Pour Halloween, c'est parfait!
  • chau7 Le 26 Avril 2019 à 16:32
    Beaucoup de suspens dans ce roman, j'ai beaucoup aimé !
  • LilieLit Le 12 Avril 2020 à 15:35
    Ce n'est pas le meilleur livre de Lisa Jackson que j'ai lu. Je lui préfère largement le secret de Church Island dans lequel il y a un peu plus de suspens. Mais cela reste un très bon livre