Quantum, tome 1 : Virtuous
M. S. Force2016

Saga Quantum

15.7

L’histoire haletante et torride de la relation entre une jeune institutrice new-yorkaise rigide et un peu coincée et un acteur de cinéma au sommet de sa gloire, homme à femmes dominateur. Tout les oppose, ils n’ont rien en commun et, pourtant, une passion torride, puissante et irrationnelle va les pousser l’un vers l’autre pour leur faire vivre une grande histoire d’amour du XXIe siècle. Lui est tellement épris de Natalie qu’il se persuade qu’il peut changer pour elle et devenir l’homme dont elle a besoin. Mais Natalie a-t-elle vraiment envie que Flynn change ?

Titre original : Quantum, book 1: Virtuous (2015)

2017 Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 432 pages | Sortie : 12 octobre 2017 | ISBN : 9782755634662

2016 Editions Hugo & Cie (Blanche - New romance)

Française Langue française | Traduit par Alexandra Moreau | 343 pages | Sortie : 14 janvier 2016 | ISBN : 9782846285582

2016 [E-book] Editions Hugo & Cie (Blanche - New romance)

Française Langue française | 432 pages | Format : ePub | Sortie : 14 janvier 2016

On en parle aussi sur le forum

• Luxnbooks Le 20 Janvier 2016 à 20:23
    Une histoire intrigante, qui captive jusqu'à la dernière ligne. On ne voit pas le temps passer et malgré quelques passages qui font grincer des dents, c'est un premier tome prometteur qui me donne envie de continuer l'aventure pour découvrir les autres secrets des héros. Sans compter que ça été une lecture commune plutôt amusante. Bref très bonne lecture !
  • Les Lectures Sucrées Le 22 Janvier 2016 à 12:33
    J’ai été charmé par le style d’écriture de l’auteur à la fois fluide et sensuel. Ce n’est pas un premier tome érotique, mais plutôt une romance avec de la séduction et de la finesse. C’est un tome mettant en place l’histoire et les personnages de manière efficace. J’ai beaucoup aimé ce premier tome et lirai la suite avec plaisir.
  • FiftyShadesDarker Le 13 Février 2016 à 17:23
    Une belle histoire avec des personnages attachants et une écriture sublime. Très belle découverte. Trop hâte de pouvoir lire la suite.
  • leslecturesdenini Le 28 Avril 2016 à 07:43
    Je suis dubitative, j'aime bien l'histoire mais quelque chose me dérange pour apprécier pleinement ce livre.
  • Sookies Le 09 Mai 2016 à 17:01
    Un début de saga très prometteur, une très belle romance et des personnages principaux et secondaires très attachants, sans parler du côté « star de cinéma » qui n'est pas pour me déplaire. Je me suis régalée à travers leur histoire et j'ai eu un petit pincement au cœur suivi d'un soupir chargé de mélancolie en refermant le livre.
  • Garbatine Le 16 Juin 2016 à 10:27
    Tous les codes d'un roman new romance sont repris dans ce roman, qui reste sympathique.