Merci aux participants du Book Club

Quatre soeurs (BD), tome 3 : Bettina

17.2

Le printemps, saison du renouveau, des amours et des primeurs, éclate dans toute sa splendeur à tous les étages de la Vill'Hervé. Renouveau ? Oui. Harry et Désirée, les petits cousins, viennent passer des vacances au grand air. Charlie, à sec, s'est résignée à louer la chambre des parents. Le locataire s'appelle Tancrède, il est jeune, célibataire, drôle, fabricant d'odeurs bizarres. Et beau. Primeurs ? Trop. On retrouve des poireaux nouveaux partout, dans la soupe, coincés dans un cadre de tableau et même dans le pot d'échappement de la voiture de Tancrède. Toujours lui. Amours ? Hélas. Tancrède sème le trouble et récolte la tempête dans le cœur de Charlie. Bettina se languit du très très moche et si splendide Merlin. Enid fait des confidences. Geneviève se tait. Et Mycroft, le rat, tombe amoureux à son tour.

2016 Editions Rue de Sèvres

Française Langue française | 153 pages | Sortie : Janvier 1999 | ISBN : 2369811285

• Sabaha Le 14 Mai 2016 à 11:58
    Tout aussi bon que les précédents !
  • basilic92 Le 03 Août 2016 à 21:55
    Une famille attachante, un manoir qui donne envie, de l'humour... Bref! Une série pleine de fraicheur!