Quatre soeurs (BD), tome 3 : Bettina

Saga Quatre soeurs (BD) Terminée

17.2

Le printemps, saison du renouveau, des amours et des primeurs, éclate dans toute sa splendeur à tous les étages de la Vill'Hervé. Renouveau ? Oui. Harry et Désirée, les petits cousins, viennent passer des vacances au grand air. Charlie, à sec, s'est résignée à louer la chambre des parents. Le locataire s'appelle Tancrède, il est jeune, célibataire, drôle, fabricant d'odeurs bizarres. Et beau. Primeurs ? Trop. On retrouve des poireaux nouveaux partout, dans la soupe, coincés dans un cadre de tableau et même dans le pot d'échappement de la voiture de Tancrède. Toujours lui. Amours ? Hélas. Tancrède sème le trouble et récolte la tempête dans le cœur de Charlie. Bettina se languit du très très moche et si splendide Merlin. Enid fait des confidences. Geneviève se tait. Et Mycroft, le rat, tombe amoureux à son tour.

2016 Editions Rue de Sèvres

Française Langue française | 153 pages | Sortie : Janvier 1999 | ISBN : 2369811285

• Sabaha Le 14 Mai 2016 à 11:58
    Tout aussi bon que les précédents !
  • basilic92 Le 03 Août 2016 à 21:55
    Une famille attachante, un manoir qui donne envie, de l'humour... Bref! Une série pleine de fraicheur!
  • Tsu Le 04 Mars 2018 à 20:06
    Dans la lignée des autres tomes. Authentique, touchant, drôle et frais, c'est un arc-en-ciel ciel d'émotions à chaque fois.
  • LittleDolls2134 Le 05 Juillet 2018 à 09:02
    Tout aussi touchante que les 2 premiers. Un poil plus prise peut etre... mais les personnages restent tout autant attachants...
  • undinoquilit Le 13 Juillet 2018 à 01:04
    Un tome très touchant. Je regrette juste que Bettina, que je commence à apprécier, ne soit pas plus mise en avant.
  • Alhena Le 30 Septembre 2018 à 14:24
    On s'attache très facilement à la famille et à ses tracas, l'émotion est au rendez-vous. Encore un très bon tome !
  • Noa Palino Le 03 Novembre 2018 à 22:24
    J'ai beaucoup aimé, même si je trouve dommage que Bettina ne soit pas plus présente. Je pense même qu'on la voyait plus dans le tome deux consacré à Hortense. Pour moi ce tome devrait s'appeler "Charlie"