Une affaire de Kate O'Hare et Nicolas Fox, tome 1 : Le casse/La fraude
Janet Evanovich et Lee Goldberg2016

15.8

Après des années de traque et une arrestation éclatante, Kate O'Hare, agent spécial du FBI, pensait en avoir fini avec Nicolas Fox, le voleur le plus recherché au monde. Mais c'était sans compter sur l'ingéniosité de l'escroc qui parvient, une fois de plus, à s'en sortir en offrant tout simplement ses services au FBI ! Faire équipe avec ce prince du bluff, ce malfaiteur arrogant qui ne cesse de la narguer ? Pas de problème, s'ils ne s'entretuent pas avant ! Kate n'a aucune confiance en cet homme plus qu'énervant, mais terriblement charmant… Des hôtels de luxe de Palm Springs aux îles paradisiaques d'Indonésie infestées de pirates, leur première mission va les entraîner dans des aventures aussi rocambolesques que dangereuses.

Titre original : (2016)

2017 Editions Pocket

Française Langue française | 352 pages | ISBN : 9782266271615

2016 Editions Charleston

Française Langue française | 318 pages | Sortie : 1er février 2016

2016 Editions Guy Saint-Jean

Française Langue française | 310 pages | ISBN : 9782897581268

• Marie Flower Panda Le 16 Février 2016 à 20:38
    Le Casse est une lecture sympathique et agréable qui remplit très bien son office : faire passer un bon moment au lecteur.
  • chaton Le 21 Février 2016 à 12:38
    J'ai adoré, je suis une nouvelle fois conquise par Janet Evanovich et absolument ravie de découvrir de nouveaux personnages. Nick est à croquer, il a vraiment tout pour lui et Kate est une femme comme on aimerait être!! C'est drôle, c'est frais, on ne s'ennuie pas. Bref j'ai passé un moment de lecture très agréable et espère que ce ne sera pas le seul tome avec ces personnages.
  • My-Little-Anchor Le 13 Avril 2016 à 13:34
    C'est une bonne lecture, légère et rigolote qui permet de faire une pause entre deux romans forts en émotions. De quoi sourire, rire et passer un bon moment tout au long de ce roman !
  • Midorii Le 02 Août 2016 à 14:27
    Déçue. Vraiment pas ce que j'attendais. Je vais rester sur les aventures de Stéphanie Plum.
  • Ducho Le 18 Janvier 2018 à 14:16
    tout à fait d'accord avec midorii