Affolante Obsession
Sarah McCarty2016

14.4

Les Hell’s Eight. Huit hommes revenus de l’enfer, débordants d’une énergie sauvage, et prêts à tout pour défendre leurs valeurs...

Son démon tentateur. Voilà ce que représente Petunia Wayfield pour Ace Parker. C’est bien simple : depuis que cette femme a mis un pied à Simple, Texas, il est incapable de se la sortir de la tête. Pourtant, avec ses robes boutonnées jusqu’au menton, son petit air moralisateur et son tempérament frondeur, elle n’est pas une femme pour lui. Sa vie à lui, c’est la violence, les saloons et les filles faciles. Que ferait-il de cette petite institutrice bien proprette ? Mais quand il plonge son regard dans le sien, il y lit un défi, une provocation contre lesquels il est incapable de lutter. Cette lueur au fond de ses yeux, cette façon de redresser subtilement le menton lorsqu’il s’approche d’elle… Tout en elle lui crie qu’elle est celle qui acceptera la noirceur de son âme, qui lui offrira son corps pour y exorciser ses démons, celle dont il ne pourra jamais se lasser, et qu’il pourrait peut-être même aimer.

2016 Editions Harlequin (Sexy)

• Steph Lejournaldunefan Le 22 Mars 2016 à 19:53
    Si j'ai aimé les personnages individuellement et le contexte de l'histoire, j'ai n'ai pas vraiment apprécié les changements qui s'opèrent en Pétunia lorsqu'elle est en présence de Ace. C'est une femme de caractère, forte, ambitieuse, féministe et elle exprime clairement sa crainte de se perdre en se mariant avec Ace, de ne plus être qu'une femme au foyer.
  • CathG92 Le 02 Mai 2016 à 11:02
    j'ai beaucoup aimé les personnages de cette saga. Pétunia est indépendante, féministe, intelligente. Ace est attachant. Alors qu'est-ce qui me fait fermer ce bouquin en étant mal à l'aise ? le côté dominateur de Ace tellement poussé que leurs relations tourne qu'au SM, même si il aime Pétunia, j'ai eu du mal à ne pas sursauter devant certaines de ses réactions. Pétunia perd de son indépendance.