Le Cas Jack Spark, tome 2 : Automne Traqué
Victor Dixen2010

Saga Le Cas Jack Spark Terminée

16.2

Washington, New York, Dublin, Tokyo :
Dans la nuit des grandes villes a commencé une course-poursuite secrète... mortelle.

L'enjeu ? La survie de la planète.
Les hommes ne le savent pas encore, mais le monde qu'ils ont toujours connu est sur le point de disparaître.

Jack Spark s'est donné pour mission de les protéger. S'il réussit à échapper aux forces invisibles qui veulent sa mort. Et surtout, s'il parvient à vaincre ses propres démons...

L'automne, c'est la saison des grandes chasses.
La traque est lancée !

2015 [E-book] Editions Gallimard (Pôle fiction)

Française Langue française | 705 pages | Format : AZW | Sortie : 8 juillet 2015 | ISBN : B0114ZRS2W

2012 Editions Gallimard (Pôle fiction)

2010 Editions Jean-Claude Gawsewitch

On en parle aussi sur le forum

• Pikachu Le 22 Décembre 2010 à 23:34
    Vraiment pas mal du tout !
  • maela2983 Le 10 Mars 2011 à 14:59
    Mieu que le 1er tome !! lu avec plus de facilité et beaucoup plus vite que le 1er je viens d'attaquer le 3eme tome!
  • sevmarguerite Le 15 Avril 2011 à 19:29
    Pleins de suspenses et de rebondissements!
  • cdp97 Le 22 Juillet 2011 à 15:46
    Je l'ai préféré au tome 1 mais pas encore proche du coup de coeur !
  • Crouton Le 02 Août 2011 à 16:25
    Moins bon que le premier opus, dommage, j'attends beaucoup du troisieme!
  • MinasTirith's Soldier Le 20 Décembre 2011 à 20:14
    Un livre assez sombre, realiste et noyé dans une intrique a grande échelle, il est avant tout très humain et vraiment touchant
  • Arcaalea Le 12 Avril 2012 à 10:57
    J'avais adoré le premier et à ma grande surprise j'ai trouvé le deuxième encore meilleur. Différent, beaucoup plus SF, mais surtout très mature et dans lequel on sent que l'auteur a voulu donner son opinion sur pas mal de sujets graves de notre société. Un pur bonheur à lire !
  • sossopv Le 19 Septembre 2012 à 15:23
    j'ai adoré !!!!! vivement la lecture du troisieme
  • xiouxiou Le 24 Janvier 2017 à 17:07
    J'ai adoré, tout comme le premier tome. L'écriture de Victor Dixen a vraiment quelque chose en plus! Un coup de cœur à ajouter à ma liste!
  • Ailes2Colibri Le 20 Février 2017 à 15:46
    Un roman qui m'a terriblement déçut. je n'ai pas du tout accroché et je me suis forcé à le lire en entier.
  • Marinette Le 20 Avril 2020 à 08:11
    De beaux petits pavés qui se lisent très bien grâce à l'écriture fluide de Victor Dixen et à son imagination pour mêler légendes et contes. Il y est également question de politique, de religion et d'Histoire. Tout cela dans un genre contemporain. En bref, un bon deuxième tome, qui donne envie de continuer la saga.
  • wendy_bouquine Le 11 Janvier 2024 à 23:08
    Ce tome est clairement mieux que le précédent, on entre dans la politique, mais aussi dans un monde plus magique, j'ai hâte de lire la suite pour conclure la trilogie.