Le Book Club c'est maintenant !

Si vous avez lu "Red queen" de Victoria Aveyard, venez en discuter avec nous :)

Wild seasons, tome 4.5 : Not-Joe Story

Saga Wild seasons Terminée

15.0

Not-Joe. Dylan. Nacho. Le pote disponible, attentionné, celui qui réconforte.
Quel que soit le prénom ou le surnom qu'on lui donne, il est dans la série Wild Seasons le personnage hilarant, le copain extravagant, fantaisiste, de la bande.

Pour la tout première fois, découvrez le monde de Not-Joe - et son univers burlesque, à la fois drôle et tendre - lorsqu'il rencontre, Perry qui n'est autre que... l'ex d'Ansel, le beau Frenchie.

2016 [E-book] Editions Hugo & Cie (New Romance)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 4 Mai 2016

2016 Editions Hugo & Cie (New Romance)

• Vaniiille Le 21 Mai 2016 à 14:42
    Toujours plaisir de retrouver les personnages des tomes précédents mais vraiment trop court !! A peine rentrer dans l'histoire de Not-Joe Dylan et Perry que c'est la fin...
  • Yuiko Le 24 Mai 2016 à 11:09
    Une histoire soit trop courte soit inutile. Au final on survole un début de romance qui, en raison de la longueur de l'histoire, manque de saveur.
  • FiftyShadesDarker Le 25 Mai 2016 à 10:27
    Une bonne petite nouvelle, qui m'a beaucoup fait rire, pour les fans de la saga ou pour les fans de Christina et Lauren. Mais il n'est pas non plus indispensable.
  • IYMP Le 30 Août 2016 à 16:47
    Beaucoup trop court, on commence à peine à se mettre dans l'histoire qu'elle est déjà fini et on n'a même pas le temps de réellement apprécier leur histoire.
  • LesChroniquesdelaFraise Le 11 Septembre 2016 à 13:36
    Un petit bonus sympathique, dommage qu'il soit si court ! :-/