Merci aux participants du Book Club

Le charme des Magpie, tome 1

de K.J. Charles (2016)

15.5

Exilé depuis des années, Lucien Vaudrey ne pensait pas rentrer un jour en Angleterre. À la suite du décès mystérieux de son père et de son frère, il hérite d’un comté ainsi que des ennemis de sa famille... Afin de se protéger, il se tourne vers un magicien spécialiste des forces occultes, Stephen Day. Très vite, celui-ci tombe sous le charme ravageur de Lucien, qui ne cache pas son envie de le mettre dans son lit. Troublé, Stephen perd peu à peu ses pouvoirs. Mais lorsqu’une série de machinations se referment sur Lucien, Stephen sait qu’il doit les déjouer, sinon la mort sera leur seule compagne.

Titre original : A Charm of Magpies, book 1: The Magpie Lord (2013)

2016 [E-book] Editions Milady (Romance - Slash)

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 8 Juillet 2016 | ISBN : B01F245V5C

2016 Editions Milady (Romance - Slash)

Française Langue française | 286 pages | Sortie : 8 Juillet 2016

• Emilie - Azanielle Le 18 Juillet 2016 à 00:31
    Un très bon roman, avec une ambiance que j'ai apprécié, des personnages sympathique à suivre et j'aurais aimé en lire un peu plus.
  • mxm Le 10 Septembre 2016 à 16:43
    Change des romances habituelle.
  • Slytheerin Le 15 Septembre 2016 à 16:28
    Un peu court, je reste donc sur ma faim concernant certaines choses. Toutefois, c'est un très bon mélange romance/fantastique et ce premier tome promet un couple fort pétillant pour les tomes suivants !
  • izumi07 Le 20 Septembre 2016 à 14:02
    Une romance slash avec un vrai fond. un très on mélange entre l'historique le fantastique et la romance. Un très bon moment de lecture.
  • rosedesbois Le 24 Septembre 2016 à 18:58
    Très sceptique par rapport à cette lecture, une histoire différente des autres romans de cette collection mais on reste sur sa faim.
  • MondeFlottant Le 26 Septembre 2016 à 13:14
    J'avais envie d'un Slash, c'est un peu raté puisque 90% du livre tourne autour d'une enquête. Mais, l'histoire en elle-même est réussite et l'univers fascinant. Du coup, si vous cherchez le croustillant passez votre chemin mais pour un univers fantastique avec de légères teintes M/M, vous pouvez le lire.
  • tomo-chan Le 30 Décembre 2016 à 10:08
    Super idée de départ malheureusement je trouve que auteur n'a pas assez développé.
  • polgielle Le 19 Janvier 2017 à 08:45
    Acheté par curiosité, j'ai adoré ! L'intrigue fantastique est intéressante et bien ficelée. La tension entre les deux personnages principaux est exquise. L'écriture fluide, le roman se lit vite. Un petit bonheur ! Vivement que la suite soit traduite !!
  • polgielle Le 21 Janvier 2017 à 12:55
    Alors il faut savoir que ce livre a des suites, c'est une sage en fait (suite FR non annoncée) :) Beaucoup de tensions entre les personnages, et un fond fantastique génial !
  • ilonaisreading Le 28 Mai 2017 à 19:29
    Je n'ai pas du tout accroché, je suis très déçue de ce livre!
  • Parthenia Le 26 Juillet 2017 à 17:43
    L'auteure nous offre un assez bon mélange entre récit fantastique et historique qui aurait mérité d'être plus étoffé. J'ai trouvé l'histoire d'amour vraiment rafraîchissante, et tout le background autour de la légende familiale fascinant. Dommage que la résolution de l'enquête soit un peu trop précipitée par rapport au reste du récit !
  • lululitdeslivres Le 16 Octobre 2017 à 09:20
    J'ai bien aimé le côté magique du récit mais je trouve qu'il y a quelques défauts , je pense qu'il aurait pu être plus travaillé, notamment sur le côté historique et peut être un peu plus de romance