The affair, tome 1 : Séduction
Stacey Lynn2016

14.3

Laurie a épousé son amour de jeunesse, James. Elle croyait être heureuse avec lui jusqu'au jour où elle découvre qu'il la trompe avec sa meilleure amie. Alors qu'elle s'interroge sur l'avenir de son mariage, elle rencontre Liam, délicieusement anglais, qui va lui ouvrir d'autres perspectives...

Titre original : Entice (2015)

2016 Editions Milady (Romantica)

Française Langue française | 311 pages | Sortie : 8 juillet 2016

2016 [E-book] Editions Milady (Romantica)

Française Langue française | 311 pages | Format : ePub | Sortie : 8 juillet 2016

• Luxnbooks Le 26 Juillet 2016 à 01:38
    On se laisse rapidement embarquer dans le quotidien de Laurie, qui tente de se reconstruire, après que son univers se soit écroulé et qu'elle ait rencontré un homme qui n'était pas supposé entrer dans sa vie. Un premier tome avec une plume addictive, l'histoire n'est pas forcément inédite, mais la relation charnelle est convaincante.
  • leslecturesdenini Le 27 Juillet 2016 à 07:39
    Malgré une plume fluide et légère, l'histoire traîne en longueur, il ne se passe pas grand chose, les personnages manquent de caractère.
  • DouceLecture Le 25 Janvier 2017 à 11:24
    J'ai malheureusement abandonnée cette lecture. Impossible de s'attacher aux personnages. Je trouve ça dommage, il y avait de bonnes choses à exploiter.
  • FiftyShadesDarker Le 12 Février 2017 à 09:37
    Une belle romance avec un triangle amoureux pour le moins originale, qui nous donne vraiment envie de découvrir le second tome.