Blue Spring Ride, tome 13
Io Sakisaka2016

Saga Blue Spring Ride Terminée

17.6

Futuba et Kô sont enfin ensemble.
Les relations entre Shûko, Kuminato et le professeur Tanaka prennent également une nouvelle tournure...
Kô va prendre une grande décision.
Voici le dernier volume d'une histoire d'amour de jeunesse vécue avec passion !!

Titre original : Ao Haru Ride, book 13 (2011)

2016 Editions Kana (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Misato Raillard | 181 pages | Sortie : 1er juillet 2016 | ISBN : 9782505065104

2016 [E-book] Editions Kana (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Misato Raillard | 181 pages | Format : ePub | ISBN : .

• lu_jonas Le 02 Juillet 2016 à 13:09
    Une jolie fin qui fait plaisir à lire ! Des personnages difficile à quitter... Une très belle série incontournable pour ma part.
  • Annaxbooks Le 14 Juillet 2016 à 01:12
    Une très belle fin qui promet un avenir tout aussi beau! Cette saga de manga qui est pour ma part mes premiers mangas, je l'ai adorée !
  • Lesvoyagesdely Le 14 Juillet 2016 à 09:59
    Une très belle fin pour une merveilleuse série
  • Tachan Le 08 Août 2016 à 19:33
    C'est une jolie fin pour cette série que j'ai particulièrement appréciée mais le tome est un peu en-dessous du précédent. C'est mignon de voir Kô et Futaba ensemble mais il n'y a pas assez de moments où on ne voit qu'eux >< J'ai tout de même aimé le rôle qu'ils jouent dans le rapprochement Aya-Shuko et je suis contente de voir le nouveau départ de M. Tanaka. C'était vraiment une belle histoire.
  • Kiriiti Le 05 Janvier 2017 à 09:56
    Une romance comme il en existe des milliers mais avec ses dessins (et ses couvertures !) magnifiques et travaillés, Io Sakisaka a réussi à me plonger au cœur de son univers et de ses personnages tous très très attachants.
  • JackRussel3 Le 12 Mai 2017 à 23:14
    Fin tellement émouvante que je n'ai pas envie de quitter tous ces personnages. Ils sont très attachants, je les ai tous adoré ^^. J'ai adoré cette série , quelle belle fin !
  • AmySunday Le 02 Mars 2019 à 09:38
    Et voilà une série de fini ! J'avoue que j'ai trouvé l'histoire assez lente, ils se tournent énormément autour et ça n'avançait pas beaucoup. Néanmoins, c'était tout de même plaisant à lire.
  • Gel Le 18 Mai 2019 à 00:46
    Un chouette tome de conclusion avec de beaux moments romantiques ! Les persos de Blue Spring Ride me manqueront ! Avec la side story sur Strobe Edge en fin de tome, je me rends cependant compte que même si j’ai bcp aimé Blue Spring Ride, ce manga ne détrône pas Strobe Edge dans mon cœur! C’est vraiment ma série doudou de l’autrice<3! Je serai au rdv bien entendu pour toutes ses nouvelles séries!
  • Llhyn Le 14 Mars 2020 à 10:22
    Une série de mangas que je redirai certainement!
  • btheturner Le 26 Octobre 2020 à 14:41
    Relecture après plusieurs années. C'est un manga toujours aussi mignon et réconfortant. Le genre de shojo classique mais qui fonctionne très bien et dans lequel on aime se replonger de temps à autre lorsque l'on a envie d'un peu de douceur !
  • Slytheerin Le 07 Janvier 2021 à 00:59
    Dans son ensemble, ce manga ne m'aura pas totalement convaincue. Une sensation de "tout ça pour ça" même s'il y a des tomes qui m'ont plu... Un peu dommage du coup.
  • DoReMiLiseuse Le 22 Septembre 2021 à 13:04
    Un très beau shojo où enfin les personnages communiquent. J'aurais tellement voulu les suivre plus adultes mais c'était très chouette ! Je vais de ce pas regarder les autres séries de l'autrice. Pour une fois que je ne veux pas claquer l'héroïne :D
  • Patoux Le 17 Mars 2022 à 11:44
    J’ai toujours eus l’impression qu’il était LE shojo vus sa popularité et comment on en parlait, apres avoir regarder l’anime que j’ai bien aimé je me suis mise au manga et qu’elle déception après l’avoir terminé, je m’attendais à ce que la suite soit incroyable et une fin tout aussi haute mais le manga était juste bien, les personnages juste bien également, un peu déçue même si c’était correct
  • AliceYuun Le 24 Décembre 2023 à 14:32
    Une belle fin pour nos protagonistes... avec aussi de l'humour ! Cette saga nous aura fait ressentir plein d'émotions, le shojo par excellence <3 J'ai vraiment apprécié ma relecture, et je le relirai peut-être dans quelques années à nouveau.