Nouveaux partenariats!

Hors de portée, tome 3 : Hors de contrôle

17.6

Une attitude un brin brutale, un caractère des plus ombrageux, une façon de parler bien à lui, mais incroyablement fascinant… Malgré le fiasco de la soirée de gala, Axel est tout cela, et bien plus encore.
Une seule chose est certaine pour Sonia : elle doit le retrouver. Dans quel but ? Ont-ils toujours un avenir ensemble ? Rien n’est moins sûr…
Et pourtant, c’est ainsi, les papillons refusent de mourir

2016 Editions Pygmalion

Française Langue française | 510 pages | Sortie : 12 Octobre 2016

2016 [E-book] Editions Pygmalion

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 12 Octobre 2016

• Mabiblio1988 Le 08 Octobre 2016 à 19:53
    Georgia Caldera est une valeur sûre pour moi depuis que j’ai découvert sa plume, il y a maintenant près de cinq ans. Elle ne me déçoit jamais. Hors de contrôle n’échappe à la règle. C’est un nouveau coup de cœur pour moi...
  • Mabiblio1988 Le 08 Octobre 2016 à 19:53
    ... Un coup de cœur pour les personnages, un coup de cœur pour l’histoire et un coup de cœur pour l’écriture qui m’a transmise chacune des émotions, qu’elles soient positives ou négatives, tout au long de ma lecture. C’est avec tristesse que j’ai quitté Axel et Sonia mais j’espère bien les apercevoir dans le prochain tome de cette saga.
  • tomo-chan Le 15 Octobre 2016 à 00:00
    Encore un bon livre de Georgia Caldera mais j'ai moins accroché que le tome précédent, il y avait quelque longueur.
  • Mili Livres Le 20 Octobre 2016 à 21:59
    J'ai ADORE!!!
  • Sookies Le 02 Novembre 2016 à 15:07
    j'ai vraiment passé un excellent moment aux côtés d'un Axel à la tête particulièrement dure, mais dont les fêlures ne tardent pas à faire surface, et d'une Sonia bien plus confiante et forte. J'ai été conquise une fois de plus par leur histoire malgré ma petite panne de lecture et une certaine lassitude concernant des comportements et des situations qui se répètent un peu trop souvent à mon goût.
  • Naniscrapandco Le 06 Novembre 2016 à 16:26
    j'ai adoré retrouver Sonia et Axel que j'avais quitté si brutalement à la fin du tome 2. Tourner la page et lire le mot épilogue en se rendant compte qu'il nous reste seulement une poignée de pages avec les personnages et pour moi un gage d'avoir un très bon livre entre les mains
  • Colombe-de-l'Espérance Le 15 Novembre 2016 à 08:19
    Si j'attendais un coup de coeur et que je ne l'ai finalement pas eu, j'ai franchement apprécié ce deuxième tome, toujours aussi intense et réaliste ! Sonia et Axel sont un couple que j'aurai aimé suivre de bout en bout !
  • April the seven Le 16 Novembre 2016 à 00:31
    Je suis bien contente d’avoir patiemment attendu la suite, car elle valait largement le coup. Grâce à des émotions brutales, primitives, instables, mais terriblement réalistes, Georgia Caldera nous dépeint une histoire sans le faste ni les mensonges. Je pense que cette histoire d’amour restera longtemps gravée en moi. Très, très longtemps !
  • Ame Le 29 Novembre 2016 à 20:19
    Plein de belles idées mais loin du coup de coeur ...
  • Emma V Le 03 Avril 2017 à 11:19
    Même si j'ai beaucoup la relation particulière d'Axel et Sonia, elle m'a également exaspérée. Souvent, on a juste envie de rentrer dans le bouquin et de leur crier dessus. J'ai tout de même plus d'affinités avec les univers fantastiques de Georgia plutôt qu'avec ses romances contemporaines.
  • Cel Kila Le 04 Avril 2017 à 13:04
    Une suite qu'on attendait, et qui colle parfaitement avec ce que l'on imaginait. Quelques petites longueurs, tout de même... Les deux protagonistes se posent sans arrêt les mêmes questions, et on a hâte qu'ils avancent enfin !
  • Maiwen Le 12 Mai 2017 à 18:02
    Un tome un peu baclé je trouve même si c'est un plaisir de retrouver ces personnages profonds. Bon livre :)