Hors de portée, tome 3 : Hors de contrôle
Georgia Caldera2016

Saga Hors de portée Terminée

17.0

Une attitude un brin brutale, un caractère des plus ombrageux, une façon de parler bien à lui, mais incroyablement fascinant… Malgré le fiasco de la soirée de gala, Axel est tout cela, et bien plus encore.
Une seule chose est certaine pour Sonia : elle doit le retrouver. Dans quel but ? Ont-ils toujours un avenir ensemble ? Rien n’est moins sûr…
Et pourtant, c’est ainsi, les papillons refusent de mourir

2016 Editions Pygmalion

Française Langue française | 510 pages | Sortie : 12 octobre 2016 | ISBN : 9782756420332

2016 [E-book] Editions Pygmalion

Française Langue française | 510 pages | Format : ePub | Sortie : 12 octobre 2016

• Mabiblio1988 Le 08 Octobre 2016 à 19:53
    Georgia Caldera est une valeur sûre pour moi depuis que j’ai découvert sa plume, il y a maintenant près de cinq ans. Elle ne me déçoit jamais. Hors de contrôle n’échappe à la règle. C’est un nouveau coup de cœur pour moi...
  • Mabiblio1988 Le 08 Octobre 2016 à 19:53
    ... Un coup de cœur pour les personnages, un coup de cœur pour l’histoire et un coup de cœur pour l’écriture qui m’a transmise chacune des émotions, qu’elles soient positives ou négatives, tout au long de ma lecture. C’est avec tristesse que j’ai quitté Axel et Sonia mais j’espère bien les apercevoir dans le prochain tome de cette saga.
  • tomo-lecture Le 15 Octobre 2016 à 00:00
    Encore un bon livre de Georgia Caldera mais j'ai moins accroché que le tome précédent, il y avait quelque longueur.
  • Mili Livres Le 20 Octobre 2016 à 21:59
    J'ai ADORE!!!
  • Sookies Le 02 Novembre 2016 à 15:07
    j'ai vraiment passé un excellent moment aux côtés d'un Axel à la tête particulièrement dure, mais dont les fêlures ne tardent pas à faire surface, et d'une Sonia bien plus confiante et forte. J'ai été conquise une fois de plus par leur histoire malgré ma petite panne de lecture et une certaine lassitude concernant des comportements et des situations qui se répètent un peu trop souvent à mon goût.
  • Naniscrapandco Le 06 Novembre 2016 à 16:26
    j'ai adoré retrouver Sonia et Axel que j'avais quitté si brutalement à la fin du tome 2. Tourner la page et lire le mot épilogue en se rendant compte qu'il nous reste seulement une poignée de pages avec les personnages et pour moi un gage d'avoir un très bon livre entre les mains
  • Colombe-de-l'Espérance Le 15 Novembre 2016 à 08:19
    Si j'attendais un coup de coeur et que je ne l'ai finalement pas eu, j'ai franchement apprécié ce deuxième tome, toujours aussi intense et réaliste ! Sonia et Axel sont un couple que j'aurai aimé suivre de bout en bout !
  • Ourson de Chine Le 16 Novembre 2016 à 00:31
    Je suis bien contente d’avoir patiemment attendu la suite, car elle valait largement le coup. Grâce à des émotions brutales, primitives, instables, mais terriblement réalistes, Georgia Caldera nous dépeint une histoire sans le faste ni les mensonges. Je pense que cette histoire d’amour restera longtemps gravée en moi. Très, très longtemps !
  • Ame Le 29 Novembre 2016 à 20:19
    Plein de belles idées mais loin du coup de coeur ...
  • Emma V Le 03 Avril 2017 à 11:19
    Même si j'ai beaucoup la relation particulière d'Axel et Sonia, elle m'a également exaspérée. Souvent, on a juste envie de rentrer dans le bouquin et de leur crier dessus. J'ai tout de même plus d'affinités avec les univers fantastiques de Georgia plutôt qu'avec ses romances contemporaines.
  • Cel Kila Le 04 Avril 2017 à 13:04
    Une suite qu'on attendait, et qui colle parfaitement avec ce que l'on imaginait. Quelques petites longueurs, tout de même... Les deux protagonistes se posent sans arrêt les mêmes questions, et on a hâte qu'ils avancent enfin !
  • Maiwen Le 12 Mai 2017 à 18:02
    Un tome un peu baclé je trouve même si c'est un plaisir de retrouver ces personnages profonds. Bon livre :)
  • FungiLumini Le 07 Juillet 2017 à 14:23
    Georgia Caldera m’a encore une fois conquise avec cette belle romance. Une histoire d’amour difficile, mais en même temps un message d’espoir pour les gens qui ne croient plus en l’amour. Un couple totalement improbable, chaque protagoniste cachant un passé douloureux, décide de tenter de s’aimer en avançant à leur rythme. J’ai adoré cette lecture, dont les pages ont défilé trop vite !
  • Nounoubl Le 02 Septembre 2017 à 13:42
    J'ai écouté ce livre et je dois dire même si les voix m'énervaient un peu, l'histoire, elle est vraiment belle. Sonia et Axel ont des bagages lourds et à force de patience, à force de gros efforts, ils trouvent ce bel amour.
  • ptitelfe Le 23 Décembre 2017 à 19:54
    Avis mitigé, j'ai aimé dans l'ensemble mais j'ai trouvé par moment que l'autrice nous donnait trop de détails pas forcément utiles. Axel reste un personnage complexe et interessant à découvrir, mais j'ai moins aimé Sonia (sur les 2 romans)
  • cocolili70 Le 19 Février 2018 à 18:57
    J'avais déjà passé un très bon moment de lecture avec le précédent tome et je dois avouer que la plume de Georgia Caldera m'a encore énormément touchée. Entre les personnages et l'histoire il y a quoi faire fondre votre coeur.
  • Madame la Fraise Le 01 Avril 2018 à 21:12
    Je suis simplement fan de l'écriture de Georgia Caldera, de cette histoire avec des personnages complexes, mais très touchants. J'ai eu des "putains de papillons" dans le ventre en fermant ce livre. Je n'avais pas envie de quitter ces beaux personnages.
  • Steph Lejournaldunefan Le 17 Septembre 2018 à 17:37
    Si la première partie de cette histoire m’avait semblé terriblement longue, cette fois, j’ai trouvé le rythme plus enlevé donnant un nouveau souffle à cette romance.
  • Maelan Le 01 Septembre 2019 à 21:26
    Une suite et fin incroyable. Tous les non dit du volume seclaircissent au fur et à mesure et on s’attache encore plus à Axel .
  • Scratchie Le 30 Septembre 2020 à 12:00
    J'ai abandonné ce tome. La romance traine trop en longueur pour moi... Je reste qu'en même trés attaché au premier tome avec Scarlet qui est un coup de coeur même en relecture
  • KariVivanco Le 11 Septembre 2022 à 23:01
    Un peu plus de longueurs dans ce deuxième tome pour ma part mais je reste attachée malgré tout aux personnages ainsi qu’à cette belle romance