Partenariats ce soir à 20h !

Au programme, des ebooks et des livres papiers proposés par les éditions Taurnada, Selen Itoka, Victoria Martin et Lancelot Cannissié. A ce soir !

La part des ombres, tome 1

de Gabriel Katz (2016)

Synopsis

Moyenne

16.8

26 votes

BON

La Goranie était jadis une terre de conquérants, elle n'est plus aujourd'hui qu'un pays occupé, avec à sa tête un roi fantoche. Dix ans déjà que les Traceurs, peuple guerrier descendu des montagnes pour " pacifier " le pays, règnent en maîtres sur le royaume. Discipline, terreur, corruption, tout semble fonctionner sans le moindre accroc jusqu'au jour où tout bascule. Une noce qui tourne au drame, un massacre tenu secret... et un homme qui se dit revenu d'entre les morts, pour lever le peuple contre l'occupant. On l'appelle le Fantôme, et pour animer la lame de fond qui renversera le régime, il a besoin de combattants – des mercenaires de haut niveau, capables d'encadrer, de former, et d'affronter les terribles guerriers de la Trace. C'est ainsi qu'entrent en scène trois personnages venus des quatre coins du monde (et surtout des autres séries de Gabriel Katz) : une maîtresse de guerre, un gladiateur de haute volée et... un beau gosse qui ne sait pas très bien comment il s'est fait entraîner là-dedans.

2 éditions pour ce livre

Filtrer par type : | Filtrer par langue :

2016 Editions Scrineo

Française Langue française | 317 pages | Sortie : 13 Octobre 2016

2016 [E-book] Editions Scrineo

Française Langue française | Format : ePub

D'autres livres dans ce genre

4 commentaires

  • triskell Le 29 Novembre 2016 à 09:54
    J'adore retrouver l'univers fantasy de gabriel katz ainsi que son idée géniale d'y placer les héros de ses bouquins précédents , et quelle fin....
  • ptitelfe Le 18 Décembre 2016 à 15:07
    Une très chouette immersion dans un autre pan de l'univers crée par Gabriel Katz! Quel plaisir de retrouver les 3 héros, qui en voient de toutes les couleurs!!
  • Drunkenness Books Le 29 Décembre 2016 à 09:31
    Gabriel Katz nous livre là avec ce premier tome de La Part des Ombres un récit épique de résistance. Complots et combats sont ici au rendez-vous, agrémentés de touches d’humour noir et cynique.
  • joyeux-drille Le 23 Juin 2017 à 23:18
    Dans le sillage de ses précédents cycles, Katz réunit ses personnages fétiches dans une aventure façon Sept mercenaires. Avec, au coeur de ce premier volet, une question : la résistance à la tyrannie et les moyens, y compris la violence extrême, pour la renverser. On retrouve l'ironie mordante et la désinvolture de Katz dans une histoire bien sombre. Avec un mystérieux protagoniste : le Fantôme...

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !