Felicity Atcock, tomes 5 et hors-série tome 1 : Les anges battent la campagne, Les anges ont la mort aux trousses
Sophie Jomain2016

17.1

Les anges battent la campagne
« La plupart des gens ont une famille bien comme il faut. Moi, non. Mon fils a des super pouvoirs, ma tante est un vampire, et mon père est garde prisonnier en enfer.
Si j'avais eu le caractère de ma mère, je serais restée bien tranquille chez moi, mais manque de bol, je suis le portrait craché de mon géniteur. C'est pourquoi je vais aller le chercher au sous-sol, serrer la pince à Satan et lui faire faux bond dans la foulée.
Avec un peu de chance, je m'en sortirai indemne. Enfin... presque. »

Les anges ont la mort aux trousses
« Si je vous dis que je viens de rencontrer un zombie, vous me croyez ? Remarquez, je ne suis plus à ça près. Sauf que celui-ci, il est quand même d'un genre particulier. Odieux, macho et... intelligent. C'est bien ma veine !
J'aurais beaucoup à dire sur Orcus Morrigan, mais il n'y a pourtant qu'une seule chose à retenir : pas de bras, pas de pancréas ! Information donnée à toutes fins utiles. Faites-en ce que vous voulez ! Mais si vous le croisez un jour... pensez-y. »

2016 Editions France Loisirs

2016 [E-book] Editions France Loisirs

• maéva31 Le 20 Novembre 2016 à 15:35
    Un vrai page-turner comme toute la série! Vivement la suite!
  • le vent des livres Le 11 Décembre 2016 à 10:29
    j'ai adoré le tome 5. Par contre, je n'ai pas trop aimé les anges ont la mort aux trousses..
  • virginieschalk Le 22 Avril 2017 à 12:51
    J'ai adoré ce tome, la lecture est fluide, j'ai passé un super moment :) :)
  • LauLau love Le 17 Juillet 2017 à 12:59
    J'ai encore une fois adoré. Je suis passé par toutes les émotions possibles, et la fin du tome 5 m'a laissé bouche bée!! J'ai hâte de connaître la suite et fin, mais je redoute également de laisser ces personnages que j'adore.
  • TataLaura Le 01 Août 2017 à 11:32
    Je dois avouer avoir trouvé certains passages un peu longuets comparé aux tomes précédents, mais alors les dernières pages sont justes irréelles !! Et la fin, mais la fin !! Scotchée ...
  • Steph Lejournaldunefan Le 18 Décembre 2017 à 07:18
    Aucun répit pour ce tome que j'ai lu extrêmement vite!
  • Myrrh Le 20 Juin 2018 à 12:05
    J'ai adoré ce tome de Felicity ! De l'action tout du long, bien rythmée, des passages un peu plus calmes qui permettent de reprendre son souffle... Et un vrai ascenseur émotionnel... Non mais cette fin en plus !! Le dernier va pas trainé ! ET la nouvelle avec Orcus est assez sympa, j'ai envie de découvrir le personnage et son univers, Feli et les zombies, une équipe qui roule pour moi :)
  • Boxofhappylies Le 02 Juillet 2018 à 23:43
    Comment ça il ne reste plus qu'un seul tome?! Cette fin! Ça m'a vraiment foutu un coup au moral... on s'attache vite aux personnages, j'adore vraiment cette série. Le H.S était sympa!
  • MarjorieCFerryn Le 13 Août 2019 à 22:24
    En tant que féminisme, je tiens à préciser que les propos sexistes qui se veulent drôles de certains personnages ne le sont absolument pas. La seule chose positive est que je suis heureuse de retrouver le caractère tout feu tout flamme de Felicity.
  • agnes32 Le 17 Décembre 2021 à 10:39
    J'ai adoré le tome de Felicity et j'adore cette saga depuis le premier tome. Je n'ai toutefois pas apprécié le H.S., je n'ai pas du tout apprécié le personnage d'Orcus.
  • Lindelivrable Le 29 Mars 2022 à 21:25
    Totalement déplorable ! On en parle de l’hypersexualisation ?? Des propos faisant référence à des attouchements sexuels et même un viol et que ça ne dérange personne dans le livre ? Les propos de Stan ne sont pas possibles ! 5/20 ! Ça passait jusque là, la féministe en moi fermait les yeux car l’intrigue était bonne mais là ça a dépassé les bornes !