Découvrez les partenariats de ce soir !

Ce sont les Editions Persée, les Éditions Hélène Jacob et les éditions Folio qui vous gâtent cette semaine avec 11 titres, alors ne ratez pas le rendez-vous : ce soir à 21h !

Black Butler, tome 04

de Yana Toboso (2010)

16.5

À Londres, Ciel Phantomhive et son fidèle majordome, Sebastian, enquêtent sur une affaire qui défraie la chronique et éclabousse la royauté: des bourgeois et des nobles revenant des Indes sont agressés les uns après les autres. En pleine mission, Ciel et Sebastian rencontrent un jeune Indien, Soma Asman Kadâr, qui affirme être de sang royal... Une rivalité en gants blancs va naître entre Sébastian et l'irréprochable majordome au service du prince !

Titre original : Kuroshitsuji, book 04 (2008)

2010 Editions Kana (Dark)

• Tsuki Le 24 Octobre 2011 à 13:32
    Une saga toujours aussi prenante et qui donne franchement envie de connaître la suite !!!
  • Ellewyl Le 17 Mai 2012 à 20:40
    Un tome somme toute assez étrange. On a toujours le même quota d'humour, d'action et autres, mais il semblerait que l'intrigue ne se développera pas. Tout le tome est concentré sur une seule aventure. Un peu décevant sur ce point, mais sinon, très agréable à lire !
  • AnGee Le 13 Septembre 2012 à 00:09
    J'adore les images sous la couverture ^^ la série s'améliore sans cesse!
  • pimousse Le 24 Septembre 2012 à 09:59
    quel régal ! Des dessins toujours aussi beaux, de nouveaux personnages très plaisant. j'adore !
  • Toons Le 04 Décembre 2012 à 14:31
    le prince Soma est parfois un peu exaspérant mais le reste est un vrai plaisir (les dessins, les recettes culinaires, l'enquête).
  • Luna Le 22 Septembre 2013 à 14:16
    Un tome assez étrange mais très sympathique...
  • Slytheerin Le 14 Octobre 2013 à 18:11
    Je l'ai moins apprécié que les tomes précédents, cependant j'ai bien plus ri !
  • kl0uny Le 16 Mars 2014 à 17:08
    Très prenant et de plus en plus facinant !
  • Koalivre Le 10 Août 2014 à 11:19
    Une très bonne série que j'ai arrêtée là... Trop glauque pour moi
  • celine-m Le 03 Novembre 2015 à 12:08
    Tome dans la lignée des précédents avec +/- les mêmes qualités et défauts. J'ai tjs cette impression de scénario/intrigue "confus". Je n'ai (une fois de plus) pas tout saisi des actes des personnages, le pourquoi du comment. Les intrigues restent assez plates, il me manque vraiment "quelque chose". Par contre, les dessins sont tjs un régal et j'ai apprécié en apprendre un peu plus sur Ciel.
  • KyuuV Le 31 Mai 2016 à 14:29
    Une nouvelle enquête très saisissante. Et le suspens reste à la fin de ce tome. Je suis impatiente de connaître le fin mot de cette enquête et il me tarde de me procurer le 5e tome pour cela. On en apprend un peu plus sur Ciel et ça m'a fortement plu.