Nikki Heat, tome 08 : Haute tension
Richard Castle2016

16.4

New-York connaît une vague de terreur : dans la ville symbole de la liberté, les islamistes radicaux de Daech viennent de décapiter une journaliste américaine en direct à la télévision. Et c'est Nikki Heat qui est chargée de l'enquête. Pour la détective, cette affaire est capitale à plus d'un titre. Fraîchement nommée capitaine, elle doit faire ses preuves. Et surtout, le groupe terroriste vient d'annoncer sa prochaine cible ce sera Jameson Rook, le célèbre journaliste qui n'est autre que le mari de Nikki Heat Nikki a beau être une flic d'exception, son travail et sa vie se compliquent encore lorsqu'elle aperçoit fugacement, au détour d'une rue, une femme qui ressemble étrangement à sa mère. Sa mère qui est morte vingt ans plus tôt...

Titre original : Nikki Heat, book 08: High Heat (2016)

2016 Editions City (Thriller)

Française Langue française | Traduit par Françoise Fauchet | 349 pages | Sortie : 9 novembre 2016 | ISBN : 9782824608396

2016 [E-book] Editions City (Thriller)

Française Langue française | Traduit par Françoise Fauchet | 348 pages | Format : ePub | Sortie : 9 novembre 2016 | ISBN : 9782824644752

• Dylan W Le 27 Janvier 2017 à 12:46
    Livre acheté par hasard sans savoir qu'il faisait partie d'une saga. Quelques lenteurs (selon moi) mais aussi des rebondissements qui donnent tout de même envie de continuer, je trouve le dénouement assez satisfaisant et donne envie de retrouver «l'agent Heat» ce qui est un bon point. En somme j'ai un avis assez mitigé sur ce livre mais il est agréable à lire.