Le Book Club c'est maintenant !

Si vous avez lu "Red queen" de Victoria Aveyard, venez en discuter avec nous :)

Du feu de l'enfer

17.6

Manon maquille les cadavres, Ariel maquille les voitures. Elle est thanatopractrice, il est délinquant. Ils sont frère et soeur. Un jour, l'une des combines d'Ariel tourne mal
et Manon se retrouve complice malgré elle. Lorsque les assassinats les plus sordides s'accumulent autour d'eux, traçant un jeu de piste sanglant vers une secte satanique, le capitaine Raynal s'intéresse à leur cas. Commence alors une traque qui brouillera
les limites entre alliés et prédateurs et mettra à l'épreuve les liens du sang.

2017 Editions Presses de la Cité (Sang d'encre)

Française Langue française | 557 pages | Sortie : 9 Mars 2017

2017 [E-book] Editions Presses de la Cité

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : Mars 2017

• Goewin Le 15 Mars 2017 à 00:39
    Diaboliquement addictif et ténébreux !
  • sagweste Le 01 Avril 2017 à 09:09
    une plongée dans un enfer cruel!
  • MissChocolatinebouquinent Le 10 Avril 2017 à 19:23
    Une nouvelle fois conquise par la plume et l'univers de Cédric Sire. Un roman diaboliquement surprenant et sanguinaire à souhait !
  • FungiLumini Le 11 Avril 2017 à 10:58
    J’avais peut-être trop d’attentes par rapport à ce livre. L’enquête m’a plu, mais ne m’a pas surprise. J’ai aimé découvrir la secte présentée par l’auteur et la mythologie autour. Ce livre était beaucoup plus soft que prévu (du moins pour moi) et n’a pas su m’emmener dans l’Enfer que j’attendais. Une lecture certes intéressante, mais qui ne m’a pas transcendée.
  • Rubia Le 18 Avril 2017 à 21:39
    Magnifique comme tout les romans de Sire Cédric ! Personnages attachants, j'ai aimé découvrir la secte et j'ai été surprise lors de ma lecteur.
  • metreya Le 19 Avril 2017 à 10:18
    J'ai été déçue par ce nouveau roman de Sire Cédric : il y a beaucoup de longueurs et rien ne le distingue vraiment des polars des autres auteurs, rien d'original dans celui là.
  • Albertine Le 21 Avril 2017 à 08:10
    Super moment! Beaucoup de frissons ! Une course contre la montre infernale où on se demande sans cesse si on va s'en sortir. Intéressant d'en savoir plus sur le métier de Manon qui est décrit avec une certaine humanité, ça fait du bien.
  • Nath2639 Le 22 Avril 2017 à 17:34
    Une autre facette dans l'écriture de Cedric Sire mais toujours un grand plaisir , pas de temps morts et des personnages attachants. Je le recommande
  • Nath2639 Le 26 Avril 2017 à 12:40
  • BulleDeLecture Le 01 Mai 2017 à 15:41
    Pas de temps morts pour les personnages ainsi que pour le lecteur ! Des scènes haletantes à donner des frissons jusqu'à notre échine, j'ai vibrée avec Manon... L'auteur m'a fortement impressionnée !
  • lecygnenoirblog Le 16 Mai 2017 à 18:39
    L’intrigue principale traite du milieu des sectes sataniques et des soirées un peu extrêmes organisées pour des personnes de pouvoir. L’histoire fait aussi la part belle aux relations entre une sœur et son frère, deux façons très différentes de voir la vie, deux personnages aux caractères opposés. De l’action et des frissons garantis !
  • Sandy l Or Le 17 Mai 2017 à 16:33
    Mais quelle claque alors ! Tout est réuni pour passer un excellent moment. Des messes sataniques, des courses poursuites, des doutes et des émotions toujours plus fortes les unes que les autres. Cet auteur est un as dans la montée d'adrénaline. A chaque page que je pouvais tourner je me disais « mais c'est pas vrai ! ».
  • Mili Livres Le 23 Mai 2017 à 07:36
    Mon 2eme Sire Cedric et je crois qu'il va devenir l'un de mes favoris lol....Encore une très bonne lecture!!!
  • Maude Elyther Le 30 Mai 2017 à 11:12
    Prêt(e)s pour une virée sur la piste d'une secte satanique ? Vous avez frappé à la bonne porte ! Avec ce nouveau roman, Sire Cédric atteint là la maîtrise parfaite de son écriture ! Toute sa magie créé à nouveau sa recette savamment dosée...Sire Cédric au summum de son art ! Découvrez son nouveau thriller totalement addictif à lire jusq'au bout de la nuit ;)
  • lecturesetgourmandises Le 12 Juin 2017 à 15:56
    Un excellent thriller sombre et prenant à souhait ! un gros coup de cœur ! Je m'appelle Isabelle et je suis définitivement addict aux romans de Sire Cédric !