Miss Marvel (Marvel Now), tome 6 : Dégâts par seconde
G. Willow Wilson, Takeshi Miyazawa, Francesco Gaston et Mirka Andolfo2017

16.3

Miss Marvel doit affronter un adversaire très particulier. En effet, ce dernier utilise les réseaux sociaux pour terrifier les camarades de classe de Kamala Khan. Lorsque ce nouvel ennemi découvre son identité secrète, Miss Marvel doit choisir ce qui est le plus important pour elle entre sa tranquillité et ses amis.
(Contient Ms. Marvel vol. 4 #13-18)

Titre original : Ms. Marvel, book 7: Damage Per Second (2017)

2017 Editions Panini (100% Marvel)

Française Langue française | Traduit par Nicole Duclos | 120 pages | Sortie : 8 novembre 2017 | ISBN : 978-2-8094-6690-4

• lemillefeuilles Le 19 Août 2020 à 22:05
    Dans ce volume, l'autrice nous parle de sécurité informatique, à travers un ennemi de Kamala qui va menacer de dévoiler son identité de Miss Marvel au grand jour. La super-héroïne doit alors affronter un ennemi pas comme les autres : un troll en ligne... J'ai bien aimé cette histoire et j'ai hâte de lire la suite !
  • Arsenic Le 10 Septembre 2022 à 00:27
    Un peu moins fan du style de dessins dans ce tome. Par contre les sujets abordés sont toujours très actuels, ici sur le harcèlement et le cyber-harcèlement. j'aime vraiment bien l'entourage de Kamala.