Golden Kamui, tome 08
Satoru Noda2017

16.7

Après une chasse à l’ours cauchemardesque pour le compte d’Eddie Dun, un Américain amateur de curiosités, Sugimoto et ses compagnons ont à présent en main une sixième partie de la carte au trésor, prélevée sur un yakuza. C’est alors que leur hôte étranger leur montre un livre dont la couverture est faite… d’épiderme humain ! L’objet serait l’œuvre d’un homme installé à Yubari qui, d’après la rumeur, posséderait également une peau tatouée de motifs étranges… Seulement voilà, le lieutenant Tsurumi est déjà sur place, prêt à l’action.

Titre original : Golden Kamui, book 8 (2016)

2017 Editions Ki-oon (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Sébastien Ludmann | 206 pages | Sortie : 12 octobre 2017 | ISBN : 9791032701386

• marine_livraddict Le 21 Octobre 2018 à 16:12
    Toujours aussi excellent, décalé et enrichissant parce que j'apprends toujours beaucoup de choses sur la nature, sur l'univers et le peuple aïnou! La course aux tatouages qui mènent au trésor des aïnous revient sur le devant de la scène! On suit beaucoup de personnages et c'était chouette! Il faut vraiment que j'avance dans ce manga pour pouvoir poursuivre la saison 2 de l'animé!