Golden Kamui, tome 22
Satoru Noda2021

15.3

Pour Ashirpa et ses compagnons, il est temps de dire adieu aux Aïnous de Sakhaline... mais Chikapashi s'est tellement attaché à la petite Enonoka qu'il décide de rester au village avec Ryu, devenu un vrai chien de traîneau ! Les autres se dirigent vers la ville d'Odomari, où le lieutenant Tsurumi doit les retrouver.

Le moment venu, le célèbre pouvoir de persuasion du militaire semble cependant lui faire défaut... La fille de Wilk n'est pas convaincue par l'alliance proposée. Choisissant de suivre sa propre voie, elle fausse compagnie à la 7ème division, Sugimoto sur les talons ! Où cette fuite va-t-elle mener les deux partenaires ?

Titre original : Golden Kamui, book 22 (2020)

2021 Editions Ki-oon (Seinen)

Française Langue française | 210 pages | Sortie : 6 mai 2021 | ISBN : 9791032707937

• louji Le 05 Juillet 2021 à 17:25
    De nouveau un tome où je suis un peu mitigée. C'est notamment dû au fait que l'auteur fait un énième détour dans l'histoire principale pour raconter une péripétie que j'ai trouvée pour ma part très moyennement drôle. Il se passe pourtant des choses intéressantes et les personnages révèlent chacun leurs ambitions bien personnelles. Certains persos font leur retour pour notre plus grand plaisir.