Nouveaux Partenariats!

Le Grimoire au Rubis, cycle 2, tome 2 : Les Compagnons de la nuit

Saga Le Grimoire au Rubis Terminée

16.5

Qui donc a l'audace de délivrer des sorcières promises au bûcher ? Qui, sinon les compagnons de la nuit, que nul n'a jamais vus à l'œuvre, mais qui savent utiliser les secrets du Grimoire au Rubis ? C'est pourtant un jeu dangereux de délivrer ces femmes innocentes accusées des pires maux. D'autant plus que le filet tendu par Grandjean, un intransigeant officier royal, se resserre autour des compagnons. Et surtout autour de l'intrépide Salviat, le plus menacé de tous. Le Grimoire pourra-t-il le tirer d'affaire ?

2010 Editions Casterman

2007 Editions Casterman

• Lady K Le 11 Février 2012 à 16:41
    Un deuxième tome intéressant et agréable à lire. Cela tient plus aux personnages principaux que l’on retrouve avec plaisir car on s’était attaché à eux, plutôt qu’à l’intrigue qui est un peu moins intense que celle du premier tome.
  • Book inn Sofa Le 28 Mars 2012 à 08:48
    Toujours aussi captivant!