Partenariats

Pouvoirs Obscurs, tome 1 : L'Invocation

de Kelley Armstrong (2011)

Saga Pouvoirs Obscurs Terminée

16.0

Si Chloé était dans un film, personne ne douterait d'elle quand elle avoue voir des fantômes. Dans la vraie vie, son père et sa tante l'envoient à Lyle House, un institut psychiatrique spécialisé pour ados. Les médecins y prétendent qu'elle souffre de schizophrénie.
Mais les pensionnaires ont l'air de cacher eux aussi quelques secrets... Et Chloé ne serait pas étonnée de trouver des squelettes cachés dans les placards. Quand un de ses camarades lui dit qu'elle est peut-être nécromancienne, elle décide de découvrir la vérité sur son pouvoir et sur l'étrange endroit où elle est enfermée.

Titre original : Darkest Powers, book 1 : The Summoning (2008)

2011 Editions Castelmore

2011 [E-book] Editions Castelmore

2009 Editions HarperCollins (US)

• MyaRosa Le 11 Février 2011 à 01:02
    Un premier tome vraiment captivant.
  • manie Le 15 Février 2011 à 18:17
    Totalement envoûtant. J'ai hâte de lire la suite !!
  • JessLivraddict Le 16 Février 2011 à 16:33
    Un premier tome prometteur ! J'attends la suite avec impatience !
  • Nastasia Le 25 Février 2011 à 11:08
    Un excellent début pour cette trilogie.
  • nodreytiti Le 04 Mars 2011 à 16:36
    A découvrir d'urgence! Frisson, suspens et émotions sont au rendez-vous. Vivement la suite!
  • Lyanne Le 07 Mars 2011 à 14:34
    Un coup de coeur pour moi ! Enorme plaisir de lecture
  • EloDesigns Le 09 Mars 2011 à 21:59
    J'ai adoré ce premier tome et attends avec impatience le second le 11 mars!!! =)
  • DarkGarnet Le 10 Mars 2011 à 11:00
    Un premier tome qui peine un peu à démarrer mais qui laisse présager une suite bien plus passionnante. C'est toujours avec autant de plaisir que l'on retrouve la plume de Kelley Armstrong et son univers paranormal.
  • Simi Le 10 Mars 2011 à 13:08
    J'ai vraiment adoré, vite la suite ! Ca se lit tout seul.
  • cinderella191 Le 11 Mars 2011 à 08:50
    Un univers interessant qui ce met en place , j'attend impatiemment le T2 !
  • anasthassia Le 13 Mars 2011 à 21:39
    Très bon premier tome ! Ca sent le coup de coeur pour la trilogie ^^
  • Anésidora Le 22 Mars 2011 à 19:11
    Une très bonne surprise pour moi qui ne connait pas trop bien la littérature YA ! Ce premier tome est très prometteur !
  • karline05 Le 28 Mars 2011 à 19:49
    un bon moment de lecture mais c'est quoi cette fin !!!!
  • Lilie a lu Le 29 Mars 2011 à 18:22
    je trouve que l'histoire traine à se mettre en place, mais heureusement les derniers chapitres rattrapent quelques faiblesses dans l'histoire...
  • FrenchDawn Le 25 Avril 2011 à 18:46
    Un gros coup de coeur pour moi !
  • Le chat qui lit Le 30 Avril 2011 à 08:22
    J'ai été captivé par ce premier tome, je ne vais pas resister longtemps avant de lire le second
  • isa1977 Le 01 Mai 2011 à 10:56
    J'ai eu un peu de mal avec le début mais j'ai totalement attaché à la fin et je suis impatiente de lire le tome 2 :)
  • AlexandraaaP Le 03 Mai 2011 à 20:38
    Un début un peu long mais j'ai très hâte de lire la suite
  • Nouna Le 04 Mai 2011 à 11:47
    Un gros coup de coeur. Alleluhia la suite est a coté de moi.
  • vampire43 Le 05 Juin 2011 à 21:40
    c'est une trés bonne lecture je vous la conseille fortement ! J'ai vraiment hâte de pouvoir lire la suite
  • Ewatoppno Le 21 Juin 2011 à 18:22
    début très long à se mettre en place, ce qui ne donne pas envie, mais il faut perséverer et après tout s'enchaîne à un très bon rythme. Vraiment surprenant et très bien mené. A découvrir ou à lire la suite...
  • cdp97 Le 23 Juin 2011 à 21:20
    Un premier tome très envoutant malgré quelques longueurs ! La fin donne vraiment envie de connaitre la suite et la plume de Kelley Armstrong est toujours aussi agréable meme quand elle change public cible !
  • TheChouille Le 17 Juillet 2011 à 13:20
    un premier tome vraiment prenant et intriguant, et avec une fin qui nous donne réellement envie de lire la suite !
  • sofiaportos Le 24 Juillet 2011 à 09:23
    Un premier tome bien construit, riche en informations et en sensations. La fin est une vraie surprise. Malgré le petit accro avec le début du livre, je vous conseille vivement cette lecture.
  • Sabruhu Le 03 Août 2011 à 13:20
    Une lecture attachante, des persos bien construits et une histoire captivante!! en bref: A LIRE!!
  • Odea Le 18 Août 2011 à 18:49
    J'enchaîne directement avec le tome 2 .lgré un début poussif, l'histoire s'intensifie de plus en plus !
  • thebrookehaley Le 21 Août 2011 à 11:00
    Ce premier tome est un véritable coup de coeur.
  • Mirage664 Le 29 Août 2011 à 17:22
    Captivant !
  • LittleJohn Le 29 Août 2011 à 17:31
    Un très bon premier tome. Des personnages attachants, des mystères et une aventure prometteuse
  • louve Le 04 Septembre 2011 à 21:01
    un très sympathique premier tome!
  • xMarieB Le 11 Novembre 2011 à 19:46
    J'ai vraiment accrochée, pour un premier tome, il étais vraiment bien.
  • natha Le 12 Décembre 2011 à 10:46
    Un jour au lycée ,Chloé 15 ans se fait poursuivre par un fantôme,a partir de ce jour sa vie va basculer . Elle se retrouve dans un institue ou les personnes lui disent qu'elle est schizophrène,mais ce n'est pas pour autant qu'elle ne voit plus de fantomes .Elle y fait la rencontre de 2 garçons qui v
  • MlleAmy Le 14 Décembre 2011 à 13:34
    Captivant
  • Lilu Le 22 Décembre 2011 à 21:10
    la suite! la suite!
  • Line66 Le 13 Janvier 2012 à 15:47
    un 1er tome vraiment sympa! me tarde de lire la suite!
  • einoha Le 22 Janvier 2012 à 13:02
    Une lecture très prometteuse, j'ai hâte de suivre les aventure de Chloé !
  • Moody Le 23 Janvier 2012 à 13:39
    J'ai vraiment aimé ce premier tome et il me tarde de lire le second tome car avec une fin pareille c'est juste insoutenable !
  • Mephisto57 Le 06 Février 2012 à 20:33
    De la litterature YA qui sort enfin des sentiers battus. Une très bon moment de lecture pour ce premier tome de mise en place de l'histoire. En espérant que l'intrigue prenne encore de l'ampleur par la suite.
  • Ayma Le 07 Février 2012 à 20:40
    J'ai A.D.O.R.E !!!
  • Ayamee_ Le 15 Avril 2012 à 12:52
    Je lirais la suite avec plaisir même si quelques points m'ont déplu au sein de ce premier Tome.
  • Ania-x Le 16 Avril 2012 à 03:27
    J'ADORE! :D
  • Czar Le 13 Mai 2012 à 19:04
    Super premier tome!! Je ne m'attendais pas à ça! vivement que j'attaque le 2!
  • Sof Le 10 Juillet 2012 à 22:28
    Excellent premier tome avec une fin qui donne envie de lire la suite sans attendre.
  • Setsuka Le 23 Juillet 2012 à 20:43
    Un premier tome qui entretient un suspens palpitant et offre une excellente mise en bouche pour la suite à venir ! Mais les relations entre les personnages sont trop maladroites...
  • livraventures Le 07 Août 2012 à 23:47
    Excellent tome! Excellente série! Je l'ai trouvé tellement captivante, j'ai dévoré les trois tomes en une semaine. Une de mes série favorite. J'ai hâte de lire ''Clair Obscur''.
  • A S K ! Le 11 Août 2012 à 16:52
    Un petit coup de coeur pour ma part. Pas mal de choses m'ont plut, l'univers est différent, le suspens est là, c'est captivant. Rien à redire pour ce premier tome sauf : vivement que je puisse lire la suite ^^
  • Bullelittéraire Le 21 Septembre 2012 à 23:46
    Des mystères, du suspens j'ai vraiment dévoré ce premier tome. Le style de l'auteur est fluide et agréable. Hâte de découvrir la suite qui est dans ma PAL!
  • emilie08 Le 01 Octobre 2012 à 15:33
    Un début un peut long... mais le dernier tiers du livre a su éveiller mon intérêt!
  • heleneducauteur Le 12 Octobre 2012 à 15:54
    Du jeunesse sympathique qui sait tirer son épingle du jeu en offrant son lot de scène flippantes. Une belle ambiance paranoïaque mais un début poussif et des longueurs dispensables. Néanmoins, un premier tome convaincant à défaut d'être brillant. A voir pour la suite. 7/10
  • Lempicka Le 24 Octobre 2012 à 13:40
    Des personnges qui manquaient cruellement d'originalité, une intrigue longue et ennuyeuse qui est devenue un peu intéressante dans les dernières pages du roman. Bref, une déception.
  • Audy91 Le 10 Décembre 2012 à 20:51
    "Pouvoirs Obscurs" où comment aller de surprise en surprise ! Excellent, beaucoup d'originalité et de sentiments. Un véritable coup de coeur !
  • Mlle Méli Le 26 Mai 2013 à 08:42
    Un premier tome qui promet
  • Lythrum Le 08 Août 2017 à 13:01
    J'ai été agréablement surprise. On retrouve l'univers de Kelley Armstrong, mais plus orienté ado, sans pour autant être plus édulcoré. Des personnages intéressants et vraiment loin des clichés habituels.
  • Johelem Le 09 Août 2017 à 08:15
    Agréablement surprise par ce premier tome !