Sarah Dearly, tome 4 : D'enfer
Michelle Rowen2011

Saga Sarah Dearly Terminée

15.7

Depuis que je suis vampire, ma vie est un vrai chaos. Entre mon histoire d’amour impossible et mes problèmes avec les chasseurs, je touche le fond. Mais j’ai bien l’intention de me reprendre.
D’abord, trouver du travail. Or avec moi, un entretien d’embauche a vite fait de se transformer en cauchemar. Et pour couronner le tout, voilà qu’une sorcière me transforme en nocturne, une espèce de vampire dangereuse et allergique au soleil. Finie, la bronzette. Génial !
Je commence à me demander si quelqu’un là-haut n’a pas une dent contre moi...

Titre original : Immortality Bites, book 4 : Stakes & Stilettos (2009)

2011 Editions Milady

Française Langue française | Traduit par Anne-Virginie Tarall | 382 pages | ISBN : 281120511X

On en parle aussi sur le forum

• Pikachu Le 22 Mai 2011 à 22:42
    Quel bonheur de retrouver enfin cette bonne vieille Sarah ! (même si elle n'est pas vieille)
  • debat Le 03 Juin 2011 à 18:58
    Ce tome me réconcilie avec la série
  • Adorelire9 Le 18 Août 2011 à 13:53
    Quel plaisir de retrouver enfin Sarah !
  • Line-Bworld Le 22 Mars 2012 à 22:19
    Globalement j'ai été assez conquise par cette saga ! Les personnages sont intéressants et l'intrigue est assez sympa ! Pas besoin de se prendre la tête, une lecture facile et rapide.
  • latitesib Le 11 Avril 2012 à 15:12
    Sarah est de retour dans ce tome, et ça se voit ! Un tome vraiment très drôle et très plaisant à lire.
  • Ida Le 22 Avril 2012 à 07:27
    Une lecture toujours agréable et on sent que l'auteure cherche à créer davantage d'intrigue. Bref, c'est un plaisir de retrouver Sarah !
  • Isabella Le 31 Juillet 2012 à 09:27
    Un tome décevant...
  • Lyda Le 29 Juillet 2014 à 07:45
    C'est toujours un plaisir de suivre Sarah et ses aventures, on sent qu'ici l'auteure cherche à renforcer l'intrigue
  • Weyra Le 01 Novembre 2016 à 16:42
    L'histoire s'essouffle un peu, mais le personnage de Sarah continue de faire briller la série. Ce qui est vraiment bien avec elle, c'est que c'est une personne normale (même si elle est un peu folle). Ses réactions sont celles d'une personne normale face au surnaturel, et c'est toujours aussi rafraîchissant !
  • Mlanie Le 02 Avril 2017 à 13:48
    Je viens tt juste de finir de le lire, et j'ai tout simplement adore, il et excellent un vrai coup cœur. les personne et envole tous le long des tomes et on apprend plus sur notre vampire Thierry.
  • Andjalie012 Le 03 Août 2021 à 16:25
    Une superbe suite et je penses que pour celui-ci est le meilleur de tous. J'arrivais pas à le lâcher et les personnages sont toujours aussi attachant. Sarah tombe toujours des mésaventures de plus en plus drôle. Je conseil vraiment cette trilogie et je me dépêche de suite de lire la suite.