Sarah Dearly, tome 1 : Mordue
Michelle Rowen2010

Saga Sarah Dearly Terminée

15.4

Dure semaine. Mon rendez-vous d’enfer… venait vraiment de l’enfer et il m’a mordue ! Je suis devenue une vampire. Mais j’ai tout de même rencontré un homme ce soir-là. Il est sexy, il a six cents ans et il est suicidaire. Personne n’est parfait, pas vrai ? Nous avons passé un marché : il m’apprend les ficelles du monde des vampires et je l’aide à se tuer. Bon, c’est pas gagné avec un immortel, mais je sais que je peux le convaincre que la vie vaut la peine d’être vécue… avec moi de préférence ! Sauf que pas mal de gens veulent nous faire la peau, à commencer par ces chasseurs de vampires, ces crétins qui ne comprennent rien à rien. Enfin bon, si tout se passe comme prévu, j’aurai un cavalier au mariage de ma cousine !

Titre original : Immortality Bites, book 1 : Bitten and Smitten (2006)

2011 [E-book] Editions Milady

2010 Editions Milady

2006 Editions Little, Brown and Company

• ln.nath Le 06 Septembre 2010 à 21:28
    Ça change des autres livres de vampires, mais j'attends Accro pour être sûre d'y être...
  • gerry29 Le 08 Septembre 2010 à 16:49
    J'ai adoré!!! Vivement le tome 2
  • JessLivraddict Le 09 Septembre 2010 à 20:29
    Un premier tome accrocheur, une héroïne qui a du mordant, j'attends la suite avec impatience !
  • basset Le 10 Octobre 2010 à 17:56
    cool un livre imple et sympa agreable a lire et ça change des livres habituels sur les vampires
  • Patatras Le 18 Octobre 2010 à 15:14
    Vraiment un livre sympa qui continue de surfer sur la vague vampires! J'ai hâte de lire le deuxième livre pour voir s'il contiue sur cette bonne voie. En tout les cas, rafraichissant et amusant. Des vampires suicidaires on en voit pas tout les jours!
  • rozetta Le 30 Octobre 2010 à 22:27
    j'ai adoré !
  • Pitch Le 01 Novembre 2010 à 19:32
    Enfin terminé! Quelle déception! Après tous les commentaires je m'attendais à autre chose. Une histoire sympa oui mais remplie de clichés et qui s'essouffle à la moitié. Sans compter sur l'expression "couler un regard" qui revient 250 fois au moins. Exaspérant.
  • Lily Le 12 Novembre 2010 à 15:32
    Un premier tome que j'ai beaucoup aimé !!!! C'est rafraîchissant, j'attends de me procurer la suite impatiemment !!
  • Elemiah Le 16 Novembre 2010 à 19:37
    Vraiment génial. c'est frais c'est léger, et c'est de la Bit-Lit pour fille
  • Luna05 Le 18 Décembre 2010 à 10:22
    Un récit drôle, frais et sans prise de tête. L'humour de Sarah et des autres personnages ponctuant le tout on ne s'ennuie pas un seul instant et on sourit et rit des déboires de Sarah Dearly. Un tome pouvant se suffire à lui même au vu du dénouement final.Un livre divertissant mais pas transcendant
  • Setsuka Le 09 Janvier 2011 à 21:28
    Un bijou de fraîcheur dans le monde de la Bit-Lit ! Une héroïne qui a du mordant (dans tous les sens du terme) et un univers, certes peu innovant, mais accrocheur ! Je lirais la suite avec autant de plaisir que lors de ma lecture de ce premier tome !
  • Azariel87 Le 15 Janvier 2011 à 22:53
    Je suis totalement tombée sous le charme de cette série, en plus ça faisait longtemps que je n'avais plus autant ri en lisant un livre de ce genre. J'adore ! :)
  • Goldslayer14 Le 24 Janvier 2011 à 15:17
    Un livre frais, léger, parfait pour ne pas se prendre la tête.
  • Pikachu Le 29 Janvier 2011 à 00:03
    Je suis également sous le charme ! Une héroïne sympa qui débarque dans le monde des vampires... A suivre ;)
  • Yumiko Le 29 Janvier 2011 à 17:13
    Une héroïne qui sort de l'ordinaire et une histoire détente avec un humour rafraîchissant. Un début de saga très prometteur.
  • Lolo Le 01 Février 2011 à 11:46
    Une histoire distrayante et rafraichissante, j'ai passé un bon moment.
  • L'antre du bonheur Le 06 Février 2011 à 20:16
    J'ai vraiment passé un bon moment en compagnie de Sarah et de son humour. Je suis, comme vous, sous le charme.
  • DarkGarnet Le 04 Mars 2011 à 18:02
    Frais et sympa mais sans plus. Avec tous ces commentaires ultra-positifs, je m'attendais à bien mieux...
  • Lisisty Le 14 Mars 2011 à 00:21
    Léger. Beaucoup de répétitions, pas vraiment de surprises. Peut mieux faire, le résumé m'avait plus
  • Alys_bookaddict Le 02 Avril 2011 à 13:18
    J'ai adoré, c'est frais et plein d'humour. Vivement la suite.
  • Cathy Le 15 Mai 2011 à 15:31
    frais, léger, drôle... j'aime! :)
  • MakeUpBooks Le 03 Juin 2011 à 18:31
    Justement ! Je suis en train de le lire, j'ai pas lu grand chose mais j'A-DO-RE ! Merci Jess de m'avoir fait découvrir ce roman :)
  • Lynda Le 08 Septembre 2011 à 09:04
    Cette Sarah Dearly me plait beaucoup. Une lecture pétillante et légère dans la lignée de Queen Betsy. Seule ombre au tableau, on retrouve encore un vampire au prénom français top ringard. Après le sexy Jean-Claude chez Anita, bienvenue à Thierry le joli coeur !
  • Sabruhu Le 03 Octobre 2011 à 09:50
    J'ai bcp aimé ma lecture, Sarah est drôle et raffraichissante. Je me réjouis de lire la suite!!
  • Lady_M Le 09 Janvier 2012 à 20:06
    Encore une héroïne doté d'humour ! C'est frais et pétillant. Le tome 2 sera-t-il aussi distrayant ?
  • Shiva Le 19 Janvier 2012 à 22:46
    Léger et distrayant, un livre qui se dévore rapidement, j'ai passé un bon moment.
  • x-livres-passion-x Le 22 Janvier 2012 à 12:16
    C'est un premier tome très sympa à lire, sans prise de tête. Donc si vous êtes intéressés : lisez-le !
  • Kellin Le 23 Janvier 2012 à 23:58
    J'ai tout simplement adoré ! C'est frais, c'est drôle, c'est passionnant ... Bref je le recommande vivement !
  • Isabella Le 24 Février 2012 à 10:40
    Un roman drôle, caricatural et surtout distrayant. Une lecture vraiment rafraîchissante et pleine d'humour!
  • Line-Bworld Le 22 Mars 2012 à 22:15
    Un premier tome qui se lit sans prise de tête, rapide, frais, des personnages intéressants ! Une intrigue qui tient la route ! J'adore.
  • saria Le 23 Avril 2012 à 14:46
    Vraiment bien aimé ce livre est super
  • Ayamee_ Le 28 Avril 2012 à 14:28
    C'est sympa, Même si je trouve que par moment le écit s'essoufle, j'ai passé un agréable moment avec une Sarah qui de l'humour et du mordant. Je lirais probablement le T2 rapidement.
  • hinata Le 17 Juin 2012 à 10:21
    Ce fut une très chouette lecture pour un bon divertissement et encore une de ce style même si elle ne m’a pas non plus transportée;)
  • looleenette Le 20 Juin 2012 à 11:43
    Super livre que j'ai adoré lire. J'attends avec impatience le tome 2. Me fait beaucoup pensé à la saga Queen Betsy avec une héroïne forte en bouche.
  • beautifulvelma Le 29 Juillet 2012 à 22:57
    Bonne lecture! Sympa mais pas de coup de coeur...
  • Mephisto57 Le 02 Août 2012 à 16:55
    Excellent début de saga. Lecture légère. Personnages attachants. Je lirai la suite avec grand plaisir.
  • Melisende Le 05 Août 2012 à 09:40
    Je suis la première surprise, mais j'ai beaucoup ri pendant cette lecture. C'est loin d'être extraordinaire niveau intrigue et univers, mais l'humour de Sarah porte l'ensemble. Rafraichissant !
  • isallysun Le 30 Août 2012 à 22:11
    Une touche d'humour rafraîchissante par celle qui se réveille vampire sans l'avoir désirée!
  • Mypianocanta Le 16 Septembre 2012 à 18:08
    Bridget Jones au pays des vampires : ça a tout pour être drôle et sympa mais j'ai trouvé ce livre d'une cruchitude et d'une mièvrerie sans nom. Il sera aussi vite oublié que lu.
  • LetterBee Le 02 Novembre 2012 à 12:30
    Je trouve la couv affreuse et je pensais détester... Mais c'est une bonne surprise, j'ai plutôt bien aimé cette lecture.
  • chaton Le 30 Décembre 2012 à 12:50
    Sympathique, une histoire simple avec une héroïne qui a du "chien", un livre qui me fait un peu penser à Queen Betsy mais qui a su me plaire et me donner envie de lire le tome 2!!
  • brin_damour Le 31 Janvier 2013 à 09:41
    Sympathique, lecture détente qui se lit très rapidement... Aucunement besoin de réflechir... Je lirai le tome deux car je suis curieuse...
  • Olnapac Le 25 Juin 2013 à 23:12
    J'ai adoré ! Une lecture addictive !
  • Cha25 Le 01 Octobre 2013 à 22:03
    J'ai beaucoup apprécié ce tome 1, la suite promet ! Une histoire qui change des autres et une héroïne avec un sacré caractère et pleine d'humour. Je lirais sans souci le tome 2 !
  • Rêvesetimagines Le 20 Juin 2014 à 08:47
    j'ai tout de suite accroché !! j'adore Sarah et j'ai dévoré la série en moins de temps qu'il n'en faut !
  • Weyra Le 01 Novembre 2016 à 14:43
    J'ai ri, mais j'ai ri. Quand la chick-lit fusionne avec la bit-lit. J'adire Sarah et les personnages qui l'entourent. Sans cassez trois pattes à un canard, c'est une histoire prenante et légère qui nous fait passer un bon moment !
  • Mlanie Le 06 Mars 2017 à 13:22
    execlent, j'ai ri du debut a la fin, j'ai tout de suite accroche !! j'adore les différents personnages, Sarah a un caractere que j'adore avec une sacre pointe d'ironie, bref j'ai adore, kiff se roman au moment ou je vous ecrit mon petit commentaire je suis deja entrain de lire le tome 2.
  • mhcarre Le 10 Mars 2017 à 16:55
    Un bon petit livre agréable et bien drôle ! Même si parfois un peu agaçant cette Sarah qui parle à tort et à travers mais avec une telle répartie. La fin de ce tome m'a semblé assez précipiter. Il faut prendre cette lecture pour ce qu'elle est : divertissante. J'ai la suite je la lierais donc. Mais ce tome pourrait même se suffire et être une fin en soi.
  • Solaine Le 26 Juillet 2018 à 09:22
    Plutôt bien écrit mais je n'ai pas forcément accroché avec l'héroïne. A voir si dans les tomes suivants, elle est moins superficielle.
  • Labibliogirly Le 04 Novembre 2018 à 11:51
    un premier tome qui m'a beaucoup plu. Le personnage de Sarah change des héroïnes traditionnelles avec son côté petite fille gâtée. Quant à Thierry, un vampire suicidaire, je n'avais encore jamais vu ça. Plutôt ravie de cette nouvelle découverte. Je vais me faire plaisir avec les prochains tomes
  • Maureen books Le 25 Janvier 2019 à 06:55
    Un sacré début prometteur pour cette saga bit-lit. De la bit-lit humoristique, une première pour moi. De l'humour et de l'action de série B mais qui passe comme une lettre à la poste. J'espère juste que Sarah va ganer en maturité au fil des tomes, car pour un premier tome on en rigole mais à la fin je pense qu'elle va vite m'énerver. A suivre...
  • Myrrh Le 23 Juillet 2019 à 17:12
    Un premier tome prometteur ! Vampires et chasseurs sont à l’honneur. J’ai beaucoup aimé les personnages qui sont plein d’humour, certains aspects très classiques en bit-lit sont compensés par une bonne touche d’humour. Thierry apporte de l'originalité et j’ai hâte de poursuivre leurs aventures !
  • Andjalie012 Le 03 Août 2021 à 16:24
    Un livre que j'ai aimé car l’histoire de vampire change un peu, puisqu'il s'agit de Sarah qui devient vampire contre son plein grès et qui ne le voulait pas. En plus sa rencontre avec Thierry un vampire qui veut mourir nous fait bien rire sans oublier Quinn le chasseur de vampire. Un livre que je conseil car on rit beaucoup avec les aventures de Sarah.