Le Book Club c'est maintenant !

Si vous avez lu "Red queen" de Victoria Aveyard, venez en discuter avec nous :)

Homme parfait, bonheur imparfait

de Jill Mansell (2008)

15.6

C'est dans les Cotswolds que vit Lottie Carlyle, trente ans, deux enfants. Divorcée, elle est restée en bons termes avec son ex-mari, et son célibat ne lui pèse pas. Elle s'épanouit dans son travail, aux Cottages de Hestacombe, charmante résidence de villégiature dirigée par Freddie. Un jour, celui-ci lui annonce qu'il a vendu son affaire à un certain Tyler Klein. Pourquoi cet Américain est-il venu s'enterrer au cœur de la campagne anglaise ? Pour changer de vie, paraît-il. Quoi qu'il en soit, cet homme est exactement ce qu'il faudrait à Lottie. Le bonheur aurait-il frappé à sa porte ? C'est compter sans Nat et Ruby, ses enfants, qui, au premier regard, ont détesté cet étranger !

Titre original : Making your mind up

2011 Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Agnès Girard | 509 pages

2011 [E-book] Editions J'ai Lu

2008 Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Agnès Girard | 509 pages

• heleneducauteur Le 01 Mars 2012 à 14:45
    Un roman dont on n’attend rien mais qui nous fait passer un bon moment entre rire et émotion grâce à des situations tragi-comiques assez bien travaillées et à des personnages très attachants. Le style est simple, le rythme alerte et le tout se lit prestement. Une agréable surprise.
  • Boubou Le 18 Avril 2014 à 10:25
    J'ai beaucoup apprécié cette lecture détente. Tous les personnages sont attachants et il n'y a pas de moment d'ennui. Génial !
  • Pauliseuse Le 11 Décembre 2015 à 17:25
    Un très bon roman "feel good"!