Les demoiselles de Swan Park, tome 3
Sabrina Jeffries2002

15.0

Après deux saisons à Londres - et beaucoup de prétendants ennuyeux - la belle Juliet Laverick soupire toujours après le seul homme qui lui a fait battre le cœur, à savoir, Morgan Pryce, le fringant voyou qui l'a kidnappée il y a deux ans.

Avec l'aide de son beau-frère Griff et de sa sœur Rosalind, elle va suivre les traces de Morgan jusqu'au domaine de Charnwood, pour y rencontrer Sebastian Blakely - Lord Templemore - et découvrir qu'il est le jumeau identique de Morgan.

C'est alors que Sebastian leur annonce la nouvelle de la mort de Morgan. Naturellement, Juliet ne le croit pas, elle sait d'instinct que Sebastian est son ravisseur, peu importe qu'il le nie, et elle utilisera tous les moyens pour qu'il le reconnaisse.

Et Juliet, qui est maintenant plus âgée de deux ans et qui a gagné en maturité, va utiliser ses charmes féminins pour obtenir ses aveux.

Titre original : After the abduction (2002)

2006 [E-book] Editions HarperCollins

Française Langue française | 336 pages | Format : ePub | Sortie : 1er septembre 2006 | ISBN : 9780061738692

• Sheejhaumn Le 18 Juillet 2021 à 10:58
    J'ai bien aimé ce livre, où les deux héros rivalisent d'inventivité pour faire céder l'autre et camper sur leurs positions. Ils sont aussi têtus l'un que l'autre, et le livre avance par petites touches, petites victoires, comme dans une partie d'échecs. En plus de cela, comment gérer leurs soucis de familles respectives, qui viennent encore compliquer l'équation de leur relation ? Pas si simple...