Les demoiselles de Swan Park, tome 2
Sabrina Jeffries2006

17.0

Lady Helena Laverick était à bout de ressources! Le seul homme qui pouvait l'aider à retrouver sa jeune sœur, qui avait fait une fugue amoureuse, était ce gredin de Daniel Brennan, l'homme qui avait joué avec ses émotions l'été dernier.

Et il avait la réputation d'être un contrebandier!

Bien que le Guide de l'étiquette pour Demoiselles de Mme Nunley n'approuverait jamais, Helena avait été obligée de mener ses recherches en compagnie de Daniel. Pourtant curieusement, le fait d'être avec lui, lui donnait un sentiment de liberté. Et un délicieux picotement avertissait Helena qu'elle pouvait y perdre plus que sa réputation.

Daniel trouvait la plupart des règles de bienséance qui régissaient le domaine amoureux, proprement ridicule, et comme elle devait passer pour sa femme pour sauver les apparences, il envisageait de partager une chambre à coucher.

La passion inattendue qui couvait sous l'apparence collet montée d'Helena, enflammait ses sens. Et la vulnérabilité de la jeune femme cachée sous une apparente froideur, la rendait encore plus désirable. Pourtant, Helena était une Lady, et il n'était que le fils d'un bandit de grand chemin.

Comment pourrait-il jamais lui demander de partager son monde?

Titre original : A Notorious Love (2006)

2006 [E-book] Editions HarperCollins

Anglaise Langue anglaise | 343 pages | Format : ePub | Sortie : 1er septembre 2006 | ISBN : 9780061750922

• Sheejhaumn Le 11 Juillet 2021 à 13:29
    J'ai adoré ce roman ! Une demoiselle collet monté au cœur brisé, persuadée que le fait qu'elle boîte la destine au célibat, voit sa vie chamboulée par un ancien contrebandier à moitié irlandais, bourru et diablement séduisant, qui s'est forgé un chemin vers la respectabilité. Pour sauver la plus jeune de ses sœurs, Helena va s'embarquer à ses côtés dans un voyage mouvementé et plein de surprises.