Les demoiselles de Swan Park, tome 4 : Séduisant et sans scrupule
Sabrina Jeffries2014

15.9

Dans un quartier malfamé de Londres, Clara Stanbourne s'occupe d'un foyer pour jeunes pickpockets. Une occupation peu convenable pour une jeune lady, mais Clara se moque bien du qu'en-dira-t-on. Ce qui l'inquiète, c'est l'arrivée d'un receleur près de son établissement. Elle a bien essayé de persuader Morgan Pryce de s'installer ailleurs, mais, en guise de réponse, il l'a embrassée. Le plus étrange, c'est qu'elle a pris goût à ce baiser. Car il faut avouer que Morgan est incroyablement séduisant. Que dirait Clara si elle apprenait que c'est aussi un redoutable espion ?

2015 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Nellie d'Arvor | 374 pages | Sortie : 18 novembre 2015 | ISBN : 229008560X

2004 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 374 pages | ISBN : 229008560X

• Sheejhaumn Le 01 Juillet 2021 à 20:00
    Ce livre est fort sympathique, mais ce n'est absolument pas le second tome de la série. Il s'agit du volume 4. J'ai Lu n'a pas publié les volumes 2 et 3 en français. Si vous parlez anglais, je vous conseille vivement la lecture des deux volumes manquants avant d'aborder cette douce histoire sur les brigands et pickpockets dans les bas fonds de Londres. Une romance contrariée au rendez-vous !